[Evenement] "roulons pour la vie- Angers. 1er post à jour

Démarré par chaton 49, 28 Juillet 2009 à 13:09:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

Chaton il n'y a pas de U à qentinium  :sifflet:

En attendant je bloque celui-la, je verrais plus tard ce que je met  >:D

Bon aller je me fend d'un petit compte rendu de mon week end chez chaton :

Ce week end je suis aller chez chaton, elle a une belle maison en bord de Loire !

A peine arrivée, les présentations faites et premières rigolades, Chaton ma montré ma chambre, elle était désolé parce qu'elle n'avait que la chambre du rez de chaussé à me proposé

Après on enchainé sur un petit barbeuck :
Bon euh on a un peu déliré sur des histoires de familles, les avatars mais bon c'est un peu perso alors je dévoile juste un morceau de délire, les intéressés comprendrons :

L'après midi nous somme parti avec Dom faire une ballade sur la corniche angevine, les vignes de l'anjou, la vallée de la Loire,des chateaux locaux, des moulins caviers, bref 150 km de ballade et de point de vues magnifiques. Merci !

Le soir Chinois, mais sans karaoké (ouf  :sifflet: ), on a bien rigolé et discuté moto...

A y est je peux aller me coucher cool !

Juste une petite surprise qui m'attendais j'ai pas dormis tout seul en fait, j'ai passé la nuit avec une créature de rêve très caline, qui a ronronné toute la nuit mais qui refuse de partager son oreiller :
Hein chaton ça lui ressemble !

A suivre...


La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

el-diablo49

jai vu la chaton mobile et ton amant  <D ... mais toi pas vu  :'(
belle journée hier, vraiment sympa! à refaire l'année prochaine! :biggrin:
El-diablo49

chaton 49

Citation de: el-diablo49 le 28 Septembre 2009 à 11:58:36
jai vu la chaton mobile et ton amant  <D ... mais toi pas vu  :'(
belle journée hier, vraiment sympa! à refaire l'année prochaine! :biggrin:

tu as vu le monde qu'il y avait... <D.. les vidéos sont en cours de montage.. mais par contre je ne suis pas dessus.. :sifflet:

:houra: une première vidéo sur le post... :houra: :houra:

el-diablo49


tu as vu le monde qu'il y avait... <D.. les vidéos sont en cours de montage.. mais par contre je ne suis pas dessus.. :sifflet:

:houra: une première vidéo sur le post... :houra: :houra:
[/quote]

j'ai hate de voir ça!!!  :biggrin:
El-diablo49

qentinium

Et maintenant le dimanche :

Et ben faut se lever un dimanche matin à 7H45 non mais je vous jure !!  :ooo:

Enfin bon on y arrive et en route pour l'événement de la journée ou il y avait un monde fou et surtout toutes sortes de motos, bon asser parler place aux photos :



Sa c'est à la pause pendant le parcours qui était super sympa, dans la campagne angevine :


Et le retour de Chaton :


Pfffiou une bonne matinée de passée déja, un petit piquenique sur le pouce la nappe  <D et on continu avec les animations de l'aprem :

Les pompiers avec une démo de dés incarcération (classique mais toujours impressionnant ) :


Du stunt :


Et retour vers le panier de Chaton...

Résultat du week end : je suis crevé mais hyper content d'avoir pu participer à cette concentration pour la bonne cause !

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

 :ptdr:  MAIKILAIKON lui...suis morte de rire devant le zordi..génial ton résumé de samedi..
je rajouterais juste une ou 2 tofs -voir plussssss- du  resto... >:D

quentinium  :-D mange ça.. .. :miam:

quentinium  :-D à une grande..bouche...   Oo:  <= je te l'avais dis que je la mettrais celle-là  :sifflet:


quentinium  :-D triche en coupant ses tites bouchées vapeur...

quentinium  :-D......j'ai rapporté les sabres pour jouer..à DARKVAKOR ..car je suis ta grand-mère Leila mouaaa

et puis mouuaaa je me suis levée à 7 h 30 dimanche... :langue: et puis j'ai fini de préparer les "miams" mouuaaaa ..et puis j'avais pensé à la nappe mouaaa ..:fume:...bon ok..j'me suis "gourationnée", j'ai mangé ton "chamdouiche".. :oups:

et puis je sors trèèèèèèèèès loin mouuaaaaa :gign:

qentinium

#66
A ben bravo, merci les photos...  :'(

C'est vrai que j'avais oublié que tu m'avait volé mon sandwich que j'avais quand même aider a préparer c'est vrai quoi j'ai mis du beurre dedans !

Et sinon j'ai oublié le principal :

MERCI chaton de m'avoir  invité.

Edit : J'avais pas vu pour mon pseudo Chaton94
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

 >:D..fait gaffes...quentinium..je m'appelle chaton 49 alias grand-mère Leila..je te rappelles aussi que ta moto est chez moi..et que j'ai les clés...  :sifflet:

et puis dabeure dans le "chamdouiche", il y avait aussi du fromage  :-D


la 3ème vidéo est en cours de chargement youtube 0(0 0(0 0(0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

Citation de: raoul le 29 Septembre 2009 à 09:05:18
c'est dommage de ne pas faire un CR de ce week end : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,77.0.html  ;)

c'est normalement prévu.. J'attends que L'APF m'envoie le trajet exact par mail.. ;)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)