[Evenement] "roulons pour la vie- Angers. 1er post à jour

Démarré par chaton 49, 28 Juillet 2009 à 13:09:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

Pour mon avatar il représente ma façon de rouler pour le moment  >/:< , j'espère qu'il va être amener à changer avec le temps quand même... mais bon c'est pas le sujet...

J'ai environ une heure de route pour arriver à Angers (après sa dépend d'ou tu habite exactement ) mais je pense que je peux largement être là pour 9H
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

pilou92

c'est con que tu puisses pas être là avant 9 heures, tu vas louper les croissants chauds ! :-D
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

qentinium

Ben mince, je vais louper les croissants chauds ?? :'(

Pourtant j'avais cru comprendre que c'était pour le dimanche matin  ???

J'ai rien compris moi encore...
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

pilou92

Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

chaton 49

 Oo: suffit que j'ai une migraine un soir, et c'est le bord** sur mon post.. :red: namého..
je récapépète donc depuis le bédut :

- samedi journée virée bord de mer avec chéri à chaton (PASKE chaton elle peut pô.. )..
le départ pour cette balade aura lieu à 9 h 30 maxi et le retour..ch'sais pô.. :-D. Vous achèterez votre miam sur la route ou bien ferez un tit resto comme voulevoule

- samedi soir BBQ à la maison (je m'occupe de tt acheter et vous demanderais une tite participation de 10 roros/personne pour le repas complet boisson comprise et apéro offert :pastis: car nous aurons un anniv à souhaiter..j'ai rien dit le piaf.. :-D..

-dimanche tit déj) à la maison..Pilou et ses potes (à combien ???) nous dépose les croissants chauds :miam: et prennent le tit déj avec nous..(ou bien nous zieutent manger..)..heure maximum 7 H 45..PASKE le temps de discuter motos pour ces messieurs, de prendre ma douche, de manger et toussa toussa..ça nous amènera bien à 9 h l'heure du départ de "roulons pour la vie"

dimanche midi ou bien nous mangeons sur place ou bien nous roulerons un peu plus loin en Anjou...on verra bien

oualaaaaaaa..vous zen avez comprendu comme ça.. <D

mon adresse par MP Qentinium  ;)

qentinium



Ah ben voila au moins tout est clair, limpide même ! :biggrin:

@ chaton : bien reçu adresse !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

ptit piaf

je le regrette mais ne pourrais pas être présent avec vous,
je vous laisse donc ma part de croissants...
passez un bon week-end,
amitiées motardes
:V:

chaton 49

Citation de: ptit piaf le 13 Septembre 2009 à 23:52:02
je le regrette mais ne pourrais pas être présent avec vous,
je vous laisse donc ma part de croissants...
passez un bon week-end,
amitiées motardes
:V:

Oo:.. ???... :-\

partie remise tit zoziau.. ;)

********************

sinon les gens, une personne autre va sans doute se joindre à nous le soir..
ESKE je réserve le chinois ou pas ( car on peut Karaoké en plus  :-D) et je vous jure qu'il y en a qui chantent  Oo: <D..

vous me dites siouplait.. ;)

qentinium

Perso le chinois me dérange absolument pas, par contre le karaoké euh ben j'aime pôs trop !

Mais si il y a du monde qui chante il y a toujours moyen de rigoler  :'(

édit : et pour le bowling sa tiens toujours ? ch'uis une méga bête au bowling  Oo: >/:<
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

Citation de: qentinium le 16 Septembre 2009 à 18:46:58
Perso le chinois me dérange absolument pas, par contre le karaoké euh ben j'aime pôs trop !

Mais si il y a du monde qui chante il y a toujours moyen de rigoler  :'(

OK ça marche...je note pour toi..et pour le bowling je pense que ça sera si le temps est trop mauvais samedi pour rouler. à voir avec les autres.. ;).

:sifflet:..sinon, tu veux voir ce que ça donne une soirée karaoké avec nous.. :ptdr: :ptdr: le super rire derrière c'est moi  :-D


qentinium

Bon ben apparemment j'ai le nivea pour chanter avec vous en fait, c'est incroyable, j'ai cru que c'était moi qui chantait... :ptdr: :ptdr: :merci:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

@ Quentinium :-D..cool... tu es aussi bon chanteur que Dom..il va être ravi d'entendre ça



sinon ben c'est dans une semaine.. :houra: :houra:..

@ Pilou ( et madame Pilou si possible..) tu viens ou pas le samedi soir ? et vous débarquez à combien de personnes le dimanche matin pour le tit déj'

chaton 49

c'est bientôt les gens 0(0..donc à ce jour nous avons..


Samedi soir resto chinois et on va chanter :langue:
- Chaton
- Dom
- Quentinium -
- 3 invités surprises ^^

- dimanche :


-chaton
- Quentinium
- pilou et ses potes RDV sur place

pilou92

Salut !

Alors, c'est vrai que ça approche, j'étais persuadé que c'était la semaine prochaine !!! Oo: 0(0

Bon, ça va vraiment être mort pour le samedi, madame est en pleine période de sevrage de la petite, avec le côté moral qui laisse à désirer, du coup, elle préfère rester à la maison... Et moi, en bon mari, j'ai pas trop envie de la laisser toute seule avec les 3 terribles. >:D

Par contre, pour le dimanche, nous serons probablement 3 (mon ZR7, une Ducati Monstro 600 Dark et probablement un SV650)... Mais comme c'est des petits jeunes, ils sont pas encore très sûrs d'être d'attaque pour le matin et les croissants. Dans le pire des cas, on se retrouve au MIN. Mais pour se retrouver, ça risque d'être plus chaud ! :-\
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

chaton 49

on se donne RDV devant la station service de carrouf  ;) on devrait être plusieurs motos à venir (mon frère, des amis à lui, des amis à moi et des amis à des amis..bref du monde quoi..)

pitêtre que je mettrais mon nounours-amant en SDS..zaurez pas honte de moi :-D

qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

dipediou

ca m'enerve, dire que j'aurait pu venir si on avait pas décaller ma presentation de stage
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

resto chinois réservé  :miam:..par contre lepatron veut minimum 10 personnes pour le karaoké  :'(..mais si il y a d'autres gens dans le resto qui chantent ça pourra se faire.. :-D

pô d'bol pour vous..je vais vous entendre chanter  :sifflet:

chaton 49

 0(0..c'est demain que le week motard commence :houra:...

maison  -> prête
chambre Quentinium  -> prête
ma belle  -> prête
mon amant  -> prêt ...il vient avec mouaaaa dimanche :-*
la voix pour chanter  ->  Oo:..prête  :sifflet:
mes coun***  -> prêtes ...nan je serais sage  >:D
l'imprévu  -> prêt  <D

*********************************************************************
édit..on est demain.. :-D

après un BBQ agrémenté de tranche de rigolade.. ('l'est pire que moi Quentinium <D. siiiiiii c'est vrai.. :langue:.), Dom et lui  sont partis faire un tit tour..histoire de digérer un peu :miam:

dimanche, RDV à la station service Carrouf d'Angers St Serge vers 9h maxi pas plus tard..

les premiers arrivés attendent les autres..merci  ;)

chaton 49

 0(0..reviendue..HS..plein de souvenirs dans la tête et dans l'APN aussi :-D..
CR à suivre  ;)

je laisse la place à m'ssieur Quentinium......

j'ai commencer à visionner mes films et mes tofs

content tit chaton..content :houra:


Sujets Similaires (5)