[Evenement] "roulons pour la vie- Angers. 1er post à jour

Démarré par chaton 49, 28 Juillet 2009 à 13:09:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Citation de: pilou92 le 19 Août 2009 à 23:34:00
Au fait, c'est quoi le trajet prévu le dimanche ? ;)

normalement tous les ans, nous allons du côté du château du Plessis-Bourré..et comme nous sommes très nombreux à rouler, ben on avance pas trop vite. Surtout qu'il peut y avoir des enfants handicapés parmi nous , voir en side

@ dipediou donc  tu ne roulerais pas avec nous le samedi ? je t'assure que toi et tes "lopettes" peuvent venir plus tôt  ;) et si je compte bien cela ferait 4 personnes pour le dodo ?

chaton 49

up up uppppppppppp  :-D
voilà la galerie des tofs de l'association

http://galerie.roulonspourlavie.fr/

dipediou

non, en fait ces lopette ne veulent pas faire la route...
donc juste moi et mon SDS...domage
au fait t'as besoin de quoi pour le barbec' (c'pas que je compte me faire le trajet avec du charbon, mais que t'en soit pas de ta poche quand meme)
et en fait pour tout le reste aussi?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 01 Septembre 2009 à 22:00:33
non, en fait ces lopette ne veulent pas faire la route...
donc juste moi et mon SDS...domage
au fait t'as besoin de quoi pour le barbec' (c'pas que je compte me faire le trajet avec du charbon, mais que t'en soit pas de ta poche quand meme)
et en fait pour tout le reste aussi?

TKT, je demande une tite participation de 10 roros/personne pour le BBQ.. le tit déj' est offert par la maison, mais pô servi au lit  >:D..c'est tout. Je me charge des dodos, des draps, des oreillers, des doudous, des capotes, du linge de toilette et toussa toussa.

Je met le 1er post à jour ;)

dipediou

pour la toilette, c'est leichouilles? :biggrin:
t'en fait pas, on est bien roots, je pensait voir avec madame pour la tente et le duvet mais si tu propose carrément un pannier bien confortable je dit pas non
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

une toile de tente...namého..savapôlatête  Oo:..j'ai de la place dans la maison..et comme déjà dit, si vous voulez venir bcp plus tôt dans la semaine, pour découvrir l'Anjou il n'y a pas de problèmes..Juste me prévenir pour que j'arrive à libérer mon panier  <D

et pour la toilette j'ai mm du savon qui mousse..tu te rends compte  0(0 après on sent bon  :-*

dipediou

ah merde, moi qui entrtient mon parfum "huiledevidanj'sueuretessence"...raffinée pas naturelle
pour venir, plus tot, je suis pas en france pour longtemps, en plus j'aurai un exam en debut de semaine (bonne raison pour me murger, soit pour feter la reussite, soit pour oublier le lynchage subit... :biggrin: tout ce passera bien, donc on fetera ca)
du coup, peut etre aussi profiter de mes potes laissés sur place et accessoirement aussi de madame (sinon, v'la la crise de nerfs)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

qentinium

Tu croix qu'il y aurais moyen que je vienne dit ?

Par contre il faut d'abord que je reprenne le boulot pour essayer de savoir si je bosse ou pas ce week-end là pour vraiment confirmer.
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

Citation de: qentinium le 03 Septembre 2009 à 19:33:16
Tu croix qu'il y aurais moyen que je vienne dit ?

Par contre il faut d'abord que je reprenne le boulot pour essayer de savoir si je bosse ou pas ce week-end là pour vraiment confirmer.

0(0..ba voui.."viendes" toi aussi. Tiens -moi au courant le + tôt possible

@ pilou92 tu en es où dans ta demande à chérie ?

par contre les gens, si vraiment il ne fait pas beau le samedi soir -genre tempête de neige..- le BBQ se transformera sans doute en resto chinois, pour 15 roros maxi vous avez un menu complet. Mais si ça gêne niveau finances, ce que je peux comprendre, merci de me le dire par MP  ;)

pilou92

Yopyopyop !

Bon, je suis en train de rassembler des gens pour le dimanche. Donc, normalement je serai finalement présent... le dimanche. Mais probablement sans madamepilou, parce que les gens que je rassemble sont ceux qui pourraient éventuellement garder les petiots le temps de la ballade. :-D

Mais ça ne la dérange pas plus que ça.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

chaton 49

 :( donc si j'ai bien comprendu, le samedi toi et ta chérie z'êtes pô là  ???
et puis je ne verrais pô Mme Pilou.. :'(


et pour le dimanche, on te donnera l'heure et le lieu de RDV à moins que vous ne passiez à la maison toi et tes topains pour nous apporter les croissants  :-D

..comment ça t'es pô d'accord  :?:

pilou92

Je vais essayer de voir pour le samedi, mais je ne peux pas te garantir. Dans quel quartier es-tu ? Pour les croissants, c'est largement envisageable, sauf si c'est à 7h du mat' :-D
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

chaton 49

Citation de: pilou92 le 06 Septembre 2009 à 19:23:55
Je vais essayer de voir pour le samedi, mais je ne peux pas te garantir. Dans quel quartier es-tu ? Pour les croissants, c'est largement envisageable, sauf si c'est à 7h du mat' :-D

je t'envoie mon adresse par MP.. 0(0 et pour les croissants vrai  0(0 0(0 0(0..cool..vont être contents les gens qui font dodo à la maison..et vous aurez mm le droit de nous regarder manger VOS croissants..Nan sans déc', tu me confirmes et tout le monde vient prendre le tit déj' à la casba.. :pouce:

sinon..7 h 30 ça te vas  <D

dipediou

...euh ca risque de devenir dur pour moi, mon exposé de rapport de stage est déplacé du 22 sept au 28 sept...du coup je dois repporter toute ma semaine de "vaccances" a la suivante (comprenez du 19 au 28 prevue devient du 26sept au 4oct)

pas cool, je me faisait une joie de venir et feter avec vous l'obtention de mon année mais avec cette nouvelle date, vos mieux que je mette a profit pour m'entrainer...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

qentinium

Donc pour moi a priori pas de problème, je pourrais être là a partir de samedi matin, je partirais de Brest le vendredi en fin d'aprem, je fais une bise à môman le vendredi soir et je me remet en route le samedi matin... Oo:

Dit... tu me prète un panier pour le samedi soir ?
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

@  dipediou..tu peux plus alors  :'(
@ qentinium pas de problèmes pour t'accueillir. juste me dire vers quelle heure environ, histoire de savoir si Dom t'attend ou pas pour une virée bord de mer Samedi journée. et pour ce qui est de prêter mon panier, zallez être un peu serrer à 3 dedans..

ba voui..tit piaf, toi et mon tit chat...car  exceptionnellement j'aurais le droit de dormir sur le lit de chéri :-D mais juste au pied qu'il m'a dit.. <D l'est zentil chéri hein   :marteau:


qentinium

Samedi matin le départ est prévu à quelle heure, j'ai bien vu pour le petit dej : 7H30 (avec les croissants) mais pour le depart de la ballade en bord de mer j'ai point vu !! :?:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

 Oo: c'est quoi ton avatar.. :ptdr:..je viens juste de le voir..

sinon pour être sérieux, normalement Dominique attendrait jusqu'à maxi 9 h 30 pour le départ bord de mer.

pour le tit déj' à 7 h 30 ( Oo:.. p't** c'est tôt..) c'est pour le dimanche matin avant que l'on parte tous ensembles au MIN d'Angers. Le départ de la balade "roulons pour la vie" étant fixé à 10 h et des bananeuuu..il vaut mieux être à  l'heure, vu le monde..

un tit aperçu de l'année 2007..il était au environ de 9 H 30  :sifflet:


et là l'an dernier ..


ptit piaf

tu devrais mettre ton premier post à jour: il y a du changement dans les personnes présentes...

chaton 49

Citation de: ptit piaf le 09 Septembre 2009 à 22:12:10
tu devrais mettre ton premier post à jour: il y a du changement dans les personnes présentes...

:-[ scouzi..mais j'ai la tête ailleurs ces temps-ci..je fais de suite.. ;)


Sujets Similaires (5)