[ZXR 750 Pompe à essence ] probleme arrive d'essence

Démarré par bichon, 27 Juillet 2009 à 12:44:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bichon

salut a tous
j'ai un probleme avec mon zxr ,je pense que cela provient du relais pompe a essence,
mon zxr demare avec le starter mais des que je met les gazs il s'etouffe alors j'ai essayer en branchant la pompe a essence en direct et ca marche.
est ce que quelq'un a deja eu ce probleme et d'ou peut venir la cause
merci

redzaboo

salut
je ne peux pas répondre à ta question mais je te conseille de venir te présenter   pour qu'on puisse t'acccueillir :)
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

kekenn

file te présenter, et je te dirais pas la suite mon vécu avec ma grand mère (petite soeur de ta mémère  <D)

bichon

est ce que quel'qun a un schema electrique de branchement pompe a essence zxr 750 car je voudrait faire un essai avec un relai normal ?
merci

rafale

Salut !

C'est ça ?



Sinon tu as ce lien qui te resservira certainement.  ;)
Micro fiche Kawa ZX-7R '94

Le mieux c'est d'acheter la Revue Moto Technique (RMT)

Ca vaut presque rien et avec ça tu peux démonter ta bécane sans être mécano !

:V:

cpg

j'ai rassemblé les deux topics que tu avais crée sur le même sujet... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

HS on  => c'est beau un ZXR quand meme  :-*, halala  :sifflet: HS off

anthony 50


dipediou

peut etre ton systeme d'aspiration d'essence qu'est pas bien branché:
y a une durite qui par du robinet d'essence pour aller se brancher sur un des tetons entre le carbu et le moteur (celui ou on branche les colones a mercure, le scout oiler et autre)
ca sert a aspirer l'essence du reservoir selement quand le moteur tourne, elle est pitetre bouchée, debranchée ou percée....?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

bichon

c'est bon j'ai trouver la panne ,en fait c'est le fil bleue et noir qui par du relai a la pompe ,par moment il devait se dilater et le courant ne passait plus,je l'ai couper et j'ai tirer un autre fil et la plus  de probleme elle marche super bien

pierre6110

Citation de: dipediou le 31 Juillet 2009 à 17:40:58
peut etre ton systeme d'aspiration d'essence qu'est pas bien branché:
y a une durite qui par du robinet d'essence pour aller se brancher sur un des tetons entre le carbu et le moteur (celui ou on branche les colones a mercure, le scout oiler et autre)
ca sert a aspirer l'essence du reservoir selement quand le moteur tourne, elle est pitetre bouchée, debranchée ou percée....?

Pour info, c'est pas tout à fait comme ça que ça ce passe sur le ZXR ;)

dipediou

moi j'en sait rien, je vois quelqu'un qui a un soucis, si je peut aider, si sa convient pas ben au moins j'aurai essayé

c'est quoi comme systeme alors...?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierre6110

Citation de: dipediou le 01 Août 2009 à 07:51:50
moi j'en sait rien, je vois quelqu'un qui a un soucis, si je peut aider, si sa convient pas ben au moins j'aurai essayé

c'est quoi comme systeme alors...?

Ohh ben c'est mille foi plus simple, c'est tout simplement un robinet ON / OFF / RES qui va sur une pompe a essence, et enfin aux carbus.


Sujets Similaires (5)