[Photo] Le resultat d'un accident a 100 km heure en ville !!!

Démarré par Gand, 17 Juin 2008 à 16:23:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: raoul le 10 Août 2009 à 22:35:14
Citation de: SegurMan le 10 Août 2009 à 22:31:03
tout a fait d'accord, juste j'ai trouvé opportun de m'exprimer sansaucune animosité ou enervement ...

oui mais c'est un sujet polémique par excellence donc ayons un minimum de recul pour ne pas tomber dans ce piège et que ce sujet ne parte pas en vrille  ;)

:sifflet:




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


polishglider

Citation de: SegurMan le 11 Août 2009 à 09:35:59
Citationc'est exactement ce que j'allais dire... :-\
franchement autour du centre-ville d'Amiens y a pas mal de boulevards assez dégagés, et ça m'est déjà arrivé de m'emballer un peu au départ d'un feu, et même en m'en rendant compte rapidement et en ralentissant j'avais atteint les 80 ou 90km/h...
eh bien si je m'étais fait percuter par quelqu'un qui avait grillé un feu à ce moment, j'aurais été dégoûté d'essuyer de tels commentaires :(

Bon, alors je m'explique sinon ca va jazzé ... J'ai exprimé un fait, un motard qui roule a 100 km/h en ville, est tres responsable de son acte .... dans le cas présent il s'agit d'une priorité, l'automobiliste ne peut anticiper le fait si il peut passer ou non. un motard est déja difficile à apercevoir.

Je ne dis pas que c'est bien fait pour le motard en question, je dis juste que vu les faits NARRES, c'est une honte pour l'automobiliste. Car a cause du comportement, l'automobiliste va avoir une serie de frasi et d'ennuis avec la justice alors que le motard malgré sdon axces n'aurait aucune poursuite judiciaire ... voila pourquoi je trouve cela honteux. :

Les conséquences dépassent largement l'action du motard ....


bref, 2x2 ou centre ville, c'est une reglementatiopn, chacun d'entre nous a deja franchi cette limite, mais je tiens juste a dire que on peut payer cette largesse, ùais on peut créer de plus amples dégats à autrui ... a réflechir par chacun  :sifflet:

+1

timstripes

ah, mais je viens de comprendre une chose ! les limites de vitesse, ça veut en fait dire qu'il ne faut pas rouler plus vite ! :?:

Ah ben zut, j'avais compris le contraire, moi qui me forçait à ne pas rouler à moins de 50 en ville !!.......;  :-\

cpg

bon..je pense que l'on à fait le tour de la question sur ce sujet et que chacun à pu exprimer son point de vue..

je ferme donc le sujet.

Merci a tous pour vos contributions ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)