[ER-6 Guidon] besoin d'un petit avis pour le changer ainsi que les poignées

Démarré par Chnain, 26 Juillet 2009 à 23:14:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chnain

 bon cette nuit j'ai rêvé d'un petit truc pour ma ptite ER6 imaginez (elle est grise avec le cadre bordeau) un guidon droit couleur cadre et des protège poignée noir ou grise la je sais pas trop.
voila qu est ce que vous en pensez???

Neo94

Dur dur .... pour resté uni je dirais gris, après faut voir ce que cela donne  ;)

darkein

Faut voir ... si tu arrives à trouver exactement la même teinte rouge que la moto ça peut être vraiment sympa !  :-*
Avec de belles poignées Rizoma !   :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

chaton 49

Citation de: Chnain le 26 Juillet 2009 à 23:14:27
bon cette nuit j'ai rêvé d'un petit truc pour ma ptite ER6 imaginez (elle est grise avec le cadre bordeau) un guidon droit couleur cadre et des protège poignée noir ou grise la je sais pas trop.
voila qu est ce que vous en pensez???

:-D ma phrase fétiche,  j'peux la ressortir les topains  0(0..


"totoshop est ton ami"

Chnain

bah si tu sais l'utiliser fait nous l'honneur de nous montrer ce que ça peut donner :)

Jawel

Citation de: chaton 49 le 27 Juillet 2009 à 20:06:48


"totoshop est ton ami"


Tu m'as devancé sur ce coup là!  <D

(Mais j'allais bien sûr te citer comme référence... Ô maîtresse du totoshop)  :incline:

:ptdr:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

chaton 49

Citation de: Chnain le 27 Juillet 2009 à 23:55:45
bah si tu sais l'utiliser fait nous l'honneur de nous montrer ce que ça peut donner :)

Ok..envoies des tofs de bonne qualités sur ma boite MP, et surtout ce que tu veux comme coloris et le modèle de ce que tu veux et toussa toussa..

@ Jawel..ch'esuis pô une référence môa :-[....sauf en counn***  :-D

chaton 49

Citation de: Chnain le 27 Juillet 2009 à 23:55:45
bah si tu sais l'utiliser fait nous l'honneur de nous montrer ce que ça peut donner :)

vala m'ssieur..du vite fait pour te donner une idée ..
voilà le guidon et les protèges mains utilisés  ->

je me suis permise de mettre des protèges mains de la couleur rouge-bordeaux  :-[ j'trouve ça plusss zoli
avant

après


vu de dessus..là j'ai rien fait, j'ai trouvé la zimage..avec  les modèles protèges-mains que tu voudrais sans doute ?



la proportion n'est pas exacte, mais ça donne une tite idée
:?: par contre niveau conduite, ça donne quoi les topains quand on a un guidon street  ???

Chnain

ah ouai sympa je vais médité encore un peu pour savoir si je fait ça ou non

on m'as dit que le guidon street est plus maniable qu'un normal mais je ne suis pas certain !!!

zr7-83

sa a l'aire sympa les protège main, mais je pense que moi j'aurait du mal a les mettre car je ne peut plus enlevé mes emboue de guidon  :-\  Oo:
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

Chnain


zr7-83

ben ce sont des embout avec une fixation a tête cruciforme et je pense que l'ancien propio les a super serré et du coup ben je n'arrive pas a les desserré et j'ai mm foiré la tête donc c'est embêtant mais bon
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

Chnain

il te reste la perceuse :) ou au pire le chalumeau ( je sais chui un bourin mais je bosse dans les poid lourd  :-D )

Clément

Je suis pas fan des protèges mains..
Par contre, bonne idée pour le guidon couleur cadre  ;)

jerome28

Voici une tof de mon guidon,moi je trouve c'est plus maniable


La vitesse n'est rien sans la maitrise

chupaps

Sinon y'a aussi les guidon de fz1 qui sont pas mal.
J'ai monté le mien recement et la position me convient mieux. Je suis plus sur l'avant et l'impression de mieux "sentir" l'angle que je prends.
Citation de: jerome28 le 13 Août 2009 à 14:12:43
Voici une tof de mon guidon,moi je trouve c'est plus maniable




Sympa tes retros, t'arrives a voir quelque chose ? Parceque moi c'est le gros probleme je vois que mes bras  ???
Je penche donc je suis ! - Ramirez Freud ( le frère portugais)

Chnain


jerome28

Citation de: chupaps le 21 Août 2009 à 15:43:58
Sinon y'a aussi les guidon de fz1 qui sont pas mal.
J'ai monté le mien recement et la position me convient mieux. Je suis plus sur l'avant et l'impression de mieux "sentir" l'angle que je prends.
Citation de: jerome28 le 13 Août 2009 à 14:12:43
Voici une tof de mon guidon,moi je trouve c'est plus maniable




Sympa tes retros, t'arrives a voir quelque chose ? Parceque moi c'est le gros probleme je vois que mes bras  ???




Oui je voi nikel,ce sont des retros shaft 40€ les 2
La vitesse n'est rien sans la maitrise

chupaps



[/quote]



Oui je voi nikel,ce sont des retros shaft 40€ les 2
[/quote]

Je vais voir pour prendre les memes parceque la c'est quand meme un poil dangereux. En plus ils ont une gueule sympas.
Je penche donc je suis ! - Ramirez Freud ( le frère portugais)

Gzeppa

Citation de: jerome28 le 13 Août 2009 à 14:12:43
Voici une tof de mon guidon,moi je trouve c'est plus maniable




Ou as tu acheter ton guidon, tes poignet et tes embouts de guidon stp ?


Sujets Similaires (5)