[CR] Balade à Averdoingt

Démarré par ogon59, 26 Juillet 2009 à 22:58:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Nous voila donc le 26 juillet;depart,pour Averdoingt;

le point de depart,comme d'habitude sur la place de Cambrai à 7H30 >/:<


Les participants: moi meme;zeus591 et un pote à lui en gsr( bon les memes que d'habitude :-D);ainsi que pascal62 qui nous rejoindra à Averdoingt.







La zr7 de pascal62




A la pause

J'ai eu l'occassion de m'assoir sur un gsxr 1000 ben,c'est pas pour moi,trop couché à mon gout >/:<,mais ça reste une tres belle machine




petit vmax



:-* :-*










Le meme protege reservoir que moi >:D




Mais bon super belle la couleur :-*





Petite photo de la troupe au complet:





Puis retour sur Cambrai,bonne balade,avec la rencontre de pascal62 sous un beau soleil,comme souvent dans le nord                                                         :-D



                                                                  rien à voir :sifflet:





et pour moi direction ensuite le repas d'anniversaire de ma grand mére un peu beaucoup à la bourre :-D, arrivé pour le dessert( m"en fout j'avais une assiette ou deux mis de coté :pastis:)



C'est bio heinnnn 0(0






Donc un joyeux anniversaire à ma grand mére :-*










Golfo

Sympa votre sortie :) pas de road-book ?

Et joyeux nanniv à ta mamie :bravo:

zeus591

Pour le roadbook je le ferait demain  ;) plus de courage pour ce soir sinon trés belle balade

ZRSEPT

Bien les mec la balade pendant que me je bosser pour info c est pas sur un gsxr que tu tes assis mais sur un twin un 1000 tlr

pascal62

Trés bonne ballade   :excellent:, ogon59 & zeus 591 (sympas); petite rectification: c'était bien un GSXR 1000 (pas sur photos), celui de vincent qui a fait la ballade avec nous et qui est à l'origine de mon choix pour ma belle  :merci: (celle avec top caisse sur la photo  :-*:V:
Carpe Diem

zeus591

Voici le roadbook de notre balade a averdoingt  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)