[ZR-7 Vidange] faire sa vidange avec une bequille laterale ?

Démarré par jarroodd49, 31 Juillet 2009 à 18:16:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarroodd49

heu j ai lu les topic j ai pas trouve un correspondant...j espere, pas envie d embete cpg une fois de plus :-\

j ai qu une bequille laterale, c possible de changer l huile quand meme sans pour autant changer le filtre? ou faut il absolument un leve roue?
merci
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

cpg

je en pense pas que ça pose de probleme ..peut etre faudra t il tenir la moto droite pour quelle finisse de se vider ..; et il faudra que tu surveilles le remplissage en mettant la moto droite de temps en temps ...

par contre, bonjour pour voir le niveau en tenant la moto... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jarroodd49

c kler, j ai essaye avec mon fils donc pas de souci pour la tenir droite mais kan il es pas la....c pas evident , mais bon je pense devisser pour l huile, la tenir droite le temps que ca coule....et apres revisser et remettre petit a petit l huile......comme j ai dit cet aprem, j ai pris de l huile 10w40 ca devrait le faire..merci a toi ;)
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

timstripes

de toutes façons, tu connais la contenance !


le problème pour faire le niveau, c'esr que si l'huile est neuve et froide, tu vas devoir poireauter un bon bout de temps assis sur la moto pour pouvoir contrôler le niveau !

à ta place, je mettrais la quantité préconisée, irais faire un tour avec de 10-15 km et contrôlerais en arrivant, huile chaude ;)

jarroodd49

..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

chaton 49

mais pourquoi tu passes pô à la maison bananeuuu... :marteau: on pourrait t'aider..

jarroodd49

..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...


jarroodd49

..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

dipediou

domage, pour certain faz' c'est sur la laterale qu'on fait la vidange

chaton mord pas, par contre les chats....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49


Sujets Similaires (5)