[ZR-7 Filtre a air] Probleme aprés nettoyage filtre à air...

Démarré par ZRounet, 24 Juillet 2009 à 15:33:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRounet

Bonjour,

J'ai un souci avec mon ZR7 qui est de 2000 et qui a 75000 Km. J'ai voulu lui nettoyer le filtre a air (K&N), histoire de, a part que je l'ai nettoyer à l'eau  :(. (oui je sais pas très malin mais c'est maintenant que je le sait).

Donc je l'avais séché, remonté,je démarre la moto impeccable et je pars faire un tours et la, impossible de monter dans les tours.J'ai essayer à plusieurs reprises et pas moyen.
Je redémonte le nettoie avec de l'essence le fais sécher je refais un tours et la impeccable monter en régime comme avant sauf que 10 km plus loin ça recommence.
Je l'ai renettoyé et non ça ne veux pas.Et maintenant je suis coincé elle broute a environ 6-7000 tours.

Si vous avez des idées je suis preneur.

ZRSEPT

slt es que le petit bout de mousse a l'entrer de la boite a air ne bouche pas l'arriver d'air sinon ta choper une merde dans les carbu

ZRounet

Non je ne pense pas que le petit bout de mousse bouche la boite a air.Mais ce qui m'étonne, c'est qu'elle a fonctionné un peu avant qu'elle le refasse.

ZRSEPT

L essence a peut etre attaquer ton filtre a air se qui fait ta moto aurait peut etre trop d air essaye de remetre le filtre d origne ou mais un peut de starter

ZRounet

J'ai essayer en mettant le starter et c'est encore pire...

On m'a dit que l'eau que j'ai mis sur le filtre devait avoir du mal à partir et que donc ça devait boucher mon arrivée d'air...

J'ai essayer sans filtre à air et dès que j'accélère, elle cale si je ne lâche pas l'accélérateur. (surement trop d'air du coup).

kekenn

Tu va faire honte à la 44  <D :sifflet:

Plus serieusement, moi je pense qu'il doit resté de l'eau dans la boite de tranquilisation (juste avant que sa arrive au carbu)

Et oui, au ralenti, je suppose qu'elle tourne bien (c'est sa?), et que des que tu accélère, tu demande de l'air, donc dans ton cas, de l'air avec des gouttes d'eau...
De l'eau s'est déposé dans le fond des cuves des carbus, et là tu l'as dans l'os...
Va te falloir déposé la rampe puis bien nettoyer les cuves et la boite de tranquilisation, qui par ailleurs, si elle fait bien son boulot, doit pisser un peu la mayonnaise par le reniflard  ;)

Zed-R

ha bah voilà un gars qui cose bien  :-D :pouce:


et le starter, à éviter !  ;) (froide comme chaude, surtout chaude)

(je déteste les starter)

kekenn

Le starter flingue les bougies.... (sur les bi en tout cas, elles ont horreur de sa  :marteau:)

ZRounet

Bonsoir !

Bon normalement c'est réglé mais c'était pas grand chose, c'était apparemment  juste le petit filtre qui se trouve à l'entrée de la boite à air qui se déplaçait et me bouchait l'arrivée d'air.... :sifflet: , je n'ai plus qu'a en acheter et normalement il n'y aura pas de problème !

Donc voila, merci en tout cas pour votre aide !

ps : il est génial ce site  :houra:

Flip

J
Citation'ai voulu lui nettoyer le filtre a air (K&N), histoire de, a part que je l'ai nettoyer à l'eau  Triste. (oui je sais pas très malin mais c'est maintenant que je le sait)
.
Ben c'est comme ça qu'il se rince le K&N  . :sifflet:


Si tu as un K&N tu as un kit de nettoyage qui est vendu qui comprend le produit pour le nettoyer et le rincer à l'eau  et l'huile pour mettre sur le filtre .
Sans huile sur le filtre ta carburation va se trouver avec trop d'air .. le premiers effet pénible , c'est l'amplification des accoups à bas régime a la remise des gazs ...
Enduire le filtre d'essence , n'est pas une bonne idée ..


Sujets Similaires (5)