[ZR-7 Démarrage] utilisation starter

Démarré par bertrand, 28 Août 2006 à 15:15:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand

depuis que je posséde ma zr7  1 bon mois environ je n'utilisais pas le starter ce matin elle ne part pas du premier coup comme à l'habitude.
pour l'utiliser correctement je pense qu'il faut le mettre bien sur avant d'actionner le démarreur chose faite mais le mien revient seul  à zéro progressivement et rapidement.y-a t-il un réglage à faire ou est-ce conçu pour fonctionner de la sorte ?merci de m'éclairer à ce sujet
mes souvenirs de l'auto-école il fallait couper le starter une fois que le regime s'accelérait .

juju32

Salut, moi il ne revient pas tout seul, il est bien dressé !!!  :biggrin: Par contre  , je démarre maintenant topujours avec, parce que j'ai eu un pb iun matin : sans starter, un coup de démarreur, un peu de gaz mais pas trop pour pas reveiller le quartier, je cale et impossible de redemarrer  :( !!! J'avais appelé zr-7.org au secours  :wink: , et depuis, toujours le starter au demarrage à froid et c nickel  :biggrin:

bertrand

merci pour ta réponde je vais jeter un oeil sur  le mécanisme du starter  à savoir pourquoi il ne tient pas en position et revient seul au milieu de sa course d'utilisation je vais lire le livret également
v

cpg

le mien reste bien sur la position starter...
et je suis obliger de l'enlever rapidement car sinon elle geule a 3000 / 4000 tr/mn
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand

ta réponse confirme que le mien demande un réglage merci :smilie:

pierre6110

Je confirme, en démontant le mécanisme tu peux bidouiller un peu surtout quand tu ressert l'ensemble, mais attention !
Il y a le faisceau elec, et le cable de starter enroulé un peu n'importe comment, repert bien quand tu démonte.

bertrand

merci pour l'info pour l'instant j'ai donné un coup de dégrippant sur la tige couleur bonze qui se deplace honrizontalement sur la commande starter et oh miracle   la manette sur le guidon reste bien en place je vais en profiter pour  degripper et huiler tout çà :smilie:

jon54

Citation de: bertrand le 28 Août 2006 à 22:21:22
merci pour l'info pour l'instant j'ai donné un coup de dégrippant sur la tige couleur bonze qui se deplace honrizontalement sur la commande starter et oh miracle   la manette sur le guidon reste bien en place je vais en profiter pour  degripper et huiler tout çà :smilie:


bien, c est ce que j ai faits, et plus de prob avec ca

pierre6110



Sujets Similaires (5)