[Concours photo] Juillet 2009 : Votre Moto ...... prend de l'angle

Démarré par cpg, 22 Juin 2009 à 01:17:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Alors voila le theme du mois de juillet...

" Votre moto... prend de l'angle"


La Gagnante du mois...:








Les autres Participants :









<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

#1
Ce ne fut pas simple mais après délibération du jury ...

"Votre moto prend de l'angle"

... a été retenu. Alors pour chaton ceux qui ne penchent pas, vous pouvez toujours trouver un truc pour donner de l'angle à votre moto.
Nous espérons pouvoir réunir plus de 2 ou 3 participants, le thème n'est pas évident mais ça peut donner de beaux clichés.
Par contre allez pas vous foutre au tas pour une photo, j'm'en voudrais un peu beaucoup.

Alors, motards, motardes ...... à vous  :motard:

:V:

timstripes


chaton 49

 >:D tu sais que je t'adore  :marteau: toi et tes idées à la con... :bete:

rafale

 :biggrin:

D'office inscris :

Kawasien (qui a des photos sur piste)
Maxi (qui a posté des photos du GSR sur l'angle il n'y a pas longtemps)
d'autres que j'oublie ....


Personne n'a prit la moto de Lapin juste avant qu'elle ne touche l'herbe à la concentre ? (Bien sur que l'enterrage de béquille ça compte !  0(0 )

chaton 49


ogon59

ben falloir que je calcule bien parce que meme avec photoshop,ca va etre dur de faire une photo ou je prend de l"angle :-D

chaton 49

#7
Citation de: ogon59 le 01 Juillet 2009 à 20:25:17
ben falloir que je calcule bien parce que meme avec photoshop,ca va etre dur de faire une photo ou je prend de l"angle :-D

nanmého..tu vas pô faire de retouches là :red:..I N T E R D I T   >:D

édit..avant que tu n'écrives quoi que ce soit sur ma participation, Rafale...je te proute  :-D

rafale

Bin là ou c'est chiant c'est qu'il faut être deux ... mais motivation ! Et je le répéte, personne dans le fossé à l'occasion de ce concours photos !!!
"Bon j'vais essayer de pas m'y mettre le premier mais bon ..."

timstripes

ce qui serait bon, c'est qu'à l'occasion d'une sortie, ce n'est pas une, ni deux mais trois motos du fofo sur l'angle et la même prise de vue !! y a que dans le sud que ça puisse se faire !


et pourquoi pas un concours sur deux mois ? vu que c'est l'été !

Guido

Je peux y mettre une des mes photos de piste? (c'est pas ma moto et pas moi dessus, j'étais derrière l'objectif.)

lapindu88

Citation de: rafale le 01 Juillet 2009 à 20:24:20
:biggrin:

D'office inscris :

Kawasien (qui a des photos sur piste)
Maxi (qui a posté des photos du GSR sur l'angle il n'y a pas longtemps)
d'autres que j'oublie ....


Personne n'a prit la moto de Lapin juste avant qu'elle ne touche l'herbe à la concentre ? (Bien sur que l'enterrage de béquille ça compte !  0(0 )
:'( :'( :'( :'( :'( :sifflet: :sifflet:

ogon59

Ah wé j'etais juste a coté, <D en 3 seconde elle etait par terre

lapindu88


raoul

Citation de: rafale le 01 Juillet 2009 à 20:16:11
Ce ne fut pas simple mais après délibération du jury ...

"Votre moto prend de l'angle"

... a été retenu. Alors pour chaton ceux qui ne penchent pas, vous pouvez toujours trouver un truc pour donner de l'angle à votre moto.
Nous espérons pouvoir réunir plus de 2 ou 3 participants, le thème n'est pas évident mais ça peut donner de beaux clichés.
Par contre allez pas vous foutre au tas pour une photo, j'm'en voudrais un peu beaucoup.

Alors, motards, motardes ...... à vous  :motard:

:V:

acid t'es dispo pour que l'on aille faire 2 / 3 photos dans l'espigoulier ?

je verais bien une z verte tuningée avec son pilote qui pose la main dans les virages  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

si je peux un peu refréner vos ardeurs...

Théoriquement , c'est le membre du forum qui doit faire la photo de sa moto...

Cela me semble difficile voir impossible avec un tel sujet...

on récompenserai qui ..le membre qui a pris de l'angle avec sa moto  ? dans ce cas ce n'est plus le sujet du concours..

ou l'inconnu qui a fait la photo du membre qui prend de l'angle..? et dans ce cas on récompense un etranger au forum..

ou alors le plus logique serait que ce soit un membre du forum qui prennent en photo une autre personne qui prend de l'angle avec la moto du dit membre qui fait la photo...

Voila voila c'est mon humble avis en passant...Mais si vous tenez quand même à ce theme

c'est malheureusement sans moi...: personne ne touche à Titine
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Que diable, un peu de souplesse !  :biggrin:

Le membre de PK sur sa moto qui penche ! Quelle importance que ce soit Robert Hue ou Martina Hingis qui prenne la photo ?!?  ???   m'enfin ... 'suis pas chef moi !  :biggrin:

cpg

Citation de: cpg le 10 Janvier 2009 à 01:11:13
Donc il n'est pas nécessaire de débattre plus longtemps d'après votre participation au topic de proposition vous semblez impatients de shooter votre belle dans les situations les plus étonnantes...Alors voici :

Le concours photo Mensuel de votre moto dans diverses situations...


Le principe :


Chaque mois un nouveau thème est proposé par le gagnant du mois précédent il s'agit de mettre en scène votre moto dans une situation précise...

Votre moto a la mer (rivière, lac, plan d'eau..etc....)
Votre moto en forêt
Votre moto dans le garage
Votre moto en habit de gadoue
Votre moto au ski....

Je ne doute pas que vous saurez déborder d'imagination ..tout en respectant tout de même le coté réalisable de la proposition et en gardant à l'esprit que certains thèmes pourraient être difficile à réaliser pour certains....

Les consignes à respecter :

- Présenter des images de 800 pixels par 600 pixels
- Avoir pris soi même la photo
- Ne pas faire de photo montage
- Des retouches pour amélioration du rendu de la photo sont acceptées
- Les photos peuvent être présentées avec un cadre et une signature mais cela n'a rien d'obligatoire et n'est pas pénalisant
- La moto présente sur la photo doit être celle du membre participant (actuelle ou passée)
- Toute photo hors sujet sera rejetée
- Il ne sera accepté qu'une seule photo par participant et par mois


Comment poster vos photos, voter et faire votre proposition du prochain thèmes

- La date limite pour poster les images est le 20 du mois (afin de laisser le temps de voter)
- Postez vos photo dans le topic dans un message
- Les images seront reprises par un modo pour être placées dans le premier message du topic afin qu'elles soient facilement consultables
- A partir du 20 il sera possible aux membres de voter pour élire la photo du mois (un sondage sera mis en place et supprimé apres le vote)
- Le sondage de vote ne comportera qu'un seul choix de réponse par votant sur une période allant du 20 au dernier jour du mois
- Le vainqueur aura deux jours pour proposer le nouveau thème.
- A défaut celui ci sera proposé par une des personnes s'occupant du concours...  afin qu'au plus tard le 2 du mois suivant le sujet soit connu de tous

Particularités et exceptions...

Il est possible qu'à une période donnée le concours puisse être suspendu pour un mois ou bien que la période soit portée à deux mois ...(vacances par exemple)

Alors bonne photos a tous ..!!!

Ps : si vous voyez des fautes d'orthographes ..merci de me les signaler par MP afin que je puisse corriger

Voir les concours des mois passés :







je ne vois pas ce que viens faire la souplesse ici...même si je commence à avoir des rhumatisme et que je pleure ma jeunesse passée...

Mais bon ..a quoi cela sert il de mettre des trucs en place si c'est pour tout changer...?

donc oui je suis pour le maintient de la structure existante... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

On en peut donc pas se trouver sur la photo, à moins de jouer avec le retardateur. Mais tous ne l'on pas.  :?:

Ca va devenir vite lassant de photographier nos motos sous le soleil, devant la plage, à la montage ... Enfin les règles sont ce quelles sont !



Bin du coup euh j'sais pas .... "de là où vous prenez la photo essayez d'atteindre la roue de votre moto en urinant ! (L'urine doit être visible sur le cliché.)"
Nan ça fait trop long comme thème.

Bin j'sais pas moi ....  :desole:

KFS-1

feloche rafale et morgane pour le concours de juin... :bravo:

maintenant, courage, tu trouveras bien un petit theme sympa pour juillet, je te fais confiance... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)