[Concours photo] Juillet 2009 : Votre Moto ...... prend de l'angle

Démarré par cpg, 22 Juin 2009 à 01:17:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

bon parce que rafale il m a pas cité voila ^^


http://img136.imageshack.us/i/n5822872973970299163.jpg/   :-D

Sinon le theme est la moto qui prend de l'angle, on peu voir differement cela, elle peu etre sur un montagne? cela peu etre un photo montage
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: acid le 02 Juillet 2009 à 08:54:24
bon parce que rafale il m a pas cité voila ^^


http://img136.imageshack.us/i/n5822872973970299163.jpg/   :-D

Sinon le theme est la moto qui prend de l'angle, on peu voir differement cela, elle peu etre sur un montagne? cela peu etre un photo montage

Ben ...non plus...  :(

Mais si le principe tel qu'il a été mis en place ne vous convient plus..

pas de probleme on peu arrêter ...

il n'y a pas mort d'homme non plus...et la terre ne s'arrêtera pas de tourner...
;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ou aux Angles, ou contre l'angle d'un mur, ou va à un cours d'ANGLais....

Mamykawa


raoul

sans vouloir être casse pied, le vainqueur d'avril (votre moto de paques) ne peut avoir gagné alors puisqu'il est sur la photo ?

et vu l'angle de la prise de vue je ne crois pas au minuteur ...

Olymp il va falloir rendre ton titre  <D ....

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

 >:D....ben moi j'ai une super idée sans mettre ma belle en "danger" ni moi d'ailleurs..je fais ça ce matin normalement..et vous n'allez pas être déçus..

shrek

j'ai une question :?:
est ce qu'avec un support sur le cadre, on prend la :photo: en roulant dans un virage
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

#27
 0(0 ayait tof faite... :ptdr: :ptdr: :ptdr: je met en ligne à suivre...purée le délire..les gens me prenaient pour une :bete:

bon voilà comment le tit chaton il s'y prend pour que sa belle angle à mort...




ben quoi..il y a des angles nan  :-D

Chouchou

 :?: :?: ...




















































:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Là...désolée j'balance mais...j'vote pour toi !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

 <D excellent chaton !

... mais t'es vraiment une grande malade toi hein ! ... :bete:  :-D

Sinon vraiment dommage que la photo ne puisse pas être prise par une personne tierce pour se voir prendre de l'angle ...  :( L'idée était bonne ...

Mais du coup c'est quand même ce thème qu'il faut prendre en compte ???

chaton 49

et déconn*** pô là..vous zallez pas annulez. :'( .pour une fois que je prend de l'angle... :-D

marchi Anthony c'est vrai que je suis un peu  :bete:..mais juste un peu alors  :sifflet:

timstripes

ON A eu la même idée, chaton !!  merci, pas besoin de m'emmerd... à le faire !

chaton 49

Citation de: timstripes le 02 Juillet 2009 à 13:39:59
ON A eu la même idée, chaton !!  merci, pas besoin de m'emmerd... à le faire !

>:D héhéhé......et je ne me suis pas emmerdé..je me suis bien marrée..mais fais ta tof quand mm..de toute manière cela ne sera à l'identique  :-D


chaton 49


rafale


cpg

Citation de: chaton 49 le 02 Juillet 2009 à 11:45:04
0(0 ayait tof faite... :ptdr: :ptdr: :ptdr: je met en ligne à suivre...purée le délire..les gens me prenaient pour une :bete:

bon voilà comment le tit chaton il s'y prend pour que sa belle angle à mort...




ben quoi..il y a des angles nan  :-D

Vu sous cet angle effectivement la photo est valide...  :-D  :sifflet: :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guido


MrOunet

#38
excellent la photo de chaton...

vais y penser aussi tiens..
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bin alors ! Tu vois grand fou, elle était bonne mon idée !  :biggrin:   [mode chieur : OFF]

Sympa ce cliché en attendant, j'aime bien.


Sujets Similaires (5)