[ZR-7 Jauge Essence] la jauge a essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par julien76, 24 Juillet 2009 à 21:41:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julien76

salut tous le monde !!!

j'ai un petit defi pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila la jauge d'essence de ma zr7 ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!!   que faire ? ou chercher?

moi perso j 'ai regarder , bas c'est simple je suis perdu!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance pour vos conseil

nErur

La jauge à essence c'est pas très compliqué  :biggrin: : tu as 2 fils derrières ton compteur qui vont vers ta jauge. Vérifies déjà s'ils sont connectés ou pas. Si le problème ne vient pas de la, tu démontes ton réservoir et tu regardes si les connections electriques sont bien faites (tu peux pas te tromper, il n'y à qu'un seul fil, c'est celui qui va à la jauge ! ).

;)

dipediou

verifies dans un premier temps ton circuit electrique (peut etre juste un fusible avec du bol)
ensuite vas faire un tour dans le compteur, si y a pas un pepin avec le mecanisme de l'aiguille
et si vraiment tu trouves toujours pas, va faloir que tu ouvre le reservoir pour verifier le mecanisme de floteur...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

déja quand tu dis "ne fonctionne pas" que veux tu dire ?

Est ce qu'elle ne bouge pas du tout...et dans ce cas la question serait plutôt "ma jauge d'essence ne fonctionne plus "

ou bien est ce qu'elle bouge mais n'indique pas un bon niveau ?  et dans ce cas on revient sur le probleme de la resistance...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

julien76

salut

je vais regarder grace a vos info!!!

la jauge na jamais fonctionner depuis que j'ai la moto, elle ne bouge pas  du tout.

merci et je vous tiens informer!!

chao

zefred

j'en profites pour demander : comment ouvre-t-on le compteur ?  :sifflet:
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cpg

pour la zephyr je ne sais pas si ce sont les mêmes.... mais pour la zr7 il y a des tutos qui en parlent...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !


Sujets Similaires (5)