Un grand merci

Démarré par titoulin, 24 Juillet 2009 à 17:06:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titoulin

Après 2 ans et 10 000 kms passés au guidon de ma ZR7 N bleu et en votre compagnie, ma Kawa a trouvé un nouveau propriétaire. Je ne suis pas beaucoup intervenu, c'est vrai, mais j'ai surtout beaucoup appris à la lecture des super tutos et des différentes interventions des membres de ce site de passionnés.Avant de vous quitter, je tenais à vous féliciter et à vous remercier, vous tous, pour la richesse que vous apportez à ce site.
Mon nouveau brelon est une Suzuki 650 svs de 2006. Je me suis décidé à franchir le pas car je trouve qu'elle a une gueule d'enfer, et en plus je voulais tâter du bicylindre pour voir.
Je n'oublierai pas ma ZR7 car c'est une bonne moto.
Un grand V à vous tous, Administrateurs et membres et encore une fois mille merci.

Titoulin

rafale

boh de rien !  :biggrin:

Bonne route sur ta SV !  :motard: :V:

nErur


dgin61

Salut Titoulin

Aujourd'hui tu viens de faire un choix pour une autre marque, bon certes ce n'est pas bien :-D, mais ce n'est pas pour cela que tu doit devenir un renégat. En tant qu'ancien propriétaire de ZR7 la porte est toujours ouverte, de toute façon elle est ouverte à toutes et tous sans distinction. Je te souhaite du plaisir intense sur ta nouvelle machine, et considère que tu es ici chez toi.

Bonne route et au plaisir la dessus  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


Sujets Similaires (5)

Démarré par clic


Démarré par maham


Démarré par jo la gamelle


Démarré par Kelias