Un grand merci

Démarré par titoulin, 24 Juillet 2009 à 17:06:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titoulin

Après 2 ans et 10 000 kms passés au guidon de ma ZR7 N bleu et en votre compagnie, ma Kawa a trouvé un nouveau propriétaire. Je ne suis pas beaucoup intervenu, c'est vrai, mais j'ai surtout beaucoup appris à la lecture des super tutos et des différentes interventions des membres de ce site de passionnés.Avant de vous quitter, je tenais à vous féliciter et à vous remercier, vous tous, pour la richesse que vous apportez à ce site.
Mon nouveau brelon est une Suzuki 650 svs de 2006. Je me suis décidé à franchir le pas car je trouve qu'elle a une gueule d'enfer, et en plus je voulais tâter du bicylindre pour voir.
Je n'oublierai pas ma ZR7 car c'est une bonne moto.
Un grand V à vous tous, Administrateurs et membres et encore une fois mille merci.

Titoulin

rafale

boh de rien !  :biggrin:

Bonne route sur ta SV !  :motard: :V:

nErur


dgin61

Salut Titoulin

Aujourd'hui tu viens de faire un choix pour une autre marque, bon certes ce n'est pas bien :-D, mais ce n'est pas pour cela que tu doit devenir un renégat. En tant qu'ancien propriétaire de ZR7 la porte est toujours ouverte, de toute façon elle est ouverte à toutes et tous sans distinction. Je te souhaite du plaisir intense sur ta nouvelle machine, et considère que tu es ici chez toi.

Bonne route et au plaisir la dessus  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


Sujets Similaires (5)

Démarré par Kelias


Démarré par kawazaboys


Démarré par Mamykawa