des idées pour un nom de chat ..

Démarré par chaton 49, 23 Juillet 2009 à 17:07:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Citation de: bipbip le 28 Juillet 2009 à 12:10:00
avec un D y a bien DUCATI mais il faut mettre  une trousse de secours autour du cou du chat :)

"biiiiiiippppppp"  déjà cité..... un gage pour toi...tu écoutes cette belle chanson :-* ..jusqu'à la fin et la choré en plus bien entendu  <D

-> .. :-D..

jarroodd49

#81
dalllllllassssssssssss :sifflet:
devil :-D
demon <D
derche >:D
Desolejaipasdautrenomaproposer <D <D
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

anthony 50

Drill
Dédé
Darboukan
Dardar
Domino
Dynamo


Sinon y a aussi:

Destinée
Dictionnaire ou Dico
Des chiffres et des lettres
...  :-D

:dehors2:




chaton 49

c'est ça...sortez donc trèèèèèèèèès loin vous 2  >:D...


normalement c'est Caline qui l'emporterait avec un C comme dans"C'est la bonne lettre qu'on a choisi"

cpg

dommage ...avec un M il y avait .................. Madeleine.... :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


MrOunet

Citation de: chaton 49 le 28 Juillet 2009 à 12:14:49
Citation de: bipbip le 28 Juillet 2009 à 12:10:00
avec un D y a bien DUCATI mais il faut mettre  une trousse de secours autour du cou du chat :)

"biiiiiiippppppp"  déjà cité..... un gage pour toi...tu écoutes cette belle chanson :-* ..jusqu'à la fin et la choré en plus bien entendu  <D

-> .. :-D..
ou si c'était avec un S y avait Suzuki, mais selon l'adage "En Suzuki jamais sans ma boite à outil", je plain la pauvre p'tite bête avec une boite à outils autour du cou  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jarroodd49

Citation de: chaton 49 le 28 Juillet 2009 à 13:13:20
c'est ça...sortez donc trèèèèèèèèès loin vous 2  >:D...


normalement c'est Caline qui l'emporterait avec un C comme dans"C'est la bonne lettre qu'on a choisi"

tu a dis avec un D :sifflet: :biggrin:
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

chaton 49

#89
@ écoutes-moi bien mon tit Jarroodd  .approches-toi bien près de Mémé...voilààààààààà..ne bouges-plus..je vais te raconter une histoire..

"il était une fois, une blonde qui avait adopté une demoiselle-chat. Cette personne -la blonde, pô le chat.. :...: - du lui trouver un nom -au chat bien sûr-..ça va tu suis toujours  ???.

Donc la blonde posa la question sur un forum de motards -aucun rapport avec un chat..-mais bon parfois les motards ont des bonnes idées..j'insiste bien sur le "parfois " :-D..Il va de soi que la blonde précisa que c'était l'année des D..et bien lui en pris..Car il y eu maintes conneries..propositions de noms avec la lettre D ..le choix fut difficile, la blonde réfléchit longuement :gne: mais si ça arriveuuuuu  :'(..et décida de l'appeler Câline avec un C car dans le cas où tu n'aurais pas compris, la maitresse de la demoiselle-chat est blonde.. :sifflet:"

alors avec cette explication as-tu "comprendu" le pourquoi du comment de la chose  ???

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

akita

avec un C........  J'aurais bien vu :

cucu la praline  Oo:
connard de chat qu'a chier partout >:D
concombre
cucurbitace
cactus (parce que quand je vois le prix de la bouffe pour animaux ca pique.....)

J'an ai plein d'autre si tu veux ......  :biggrin:

chaton 49

Citation de: bipbip le 29 Juillet 2009 à 19:48:10
tu peut repétailler s'il te plais 0(0 0(0 0(0


:gne:..c'est pour Jarroodd l'expligazionne... :red: pourquoi t'as lu tôa  :marteau:

@ Akita..proposes on verras bien. :sifflet: Si d'autres personnes ont un animal comme ça elles auront des idées intéressantes  <D

Maxi

couille molle
couillon
cramé
circoncis
clito

'culay :-D

CAL (le chat CAL 0(0 <D )

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

J'aime bien les deux derniers !  :biggrin:


et euh :

* Couquarate - .... ?  :-D

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

bipbip

Citation de: chaton 49 le 29 Juillet 2009 à 19:59:51
Citation de: bipbip le 29 Juillet 2009 à 19:48:10
tu peut repétailler s'il te plais 0(0 0(0 0(0


:gne:..c'est pour Jarroodd l'expligazionne... :red: pourquoi t'as lu tôa  :marteau:

@ Akita..proposes on verras bien. :sifflet: Si d'autres personnes ont un animal comme ça elles auront des idées intéressantes  <D



fallait lui envoyassier un MP si tu voulais pas qu'on lise :dehors:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

chaton 49

 >:D c'est ça bipbip..cours très très vite...

dipediou

puisqu'apparement tu change pour les C:
cramouille,
cuicui
couillon
...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

anthony 50

Pour le C tu as:

Carbonara
Conichonha
Carpette
Colibri
Carabistoule
Chaloperie
Chakapuce

.... voilà pour ma modeste contribution :-D


Sujets Similaires (5)