des idées pour un nom de chat ..

Démarré par chaton 49, 23 Juillet 2009 à 17:07:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


MrOunet

dadoo.... parce que :-D

telite.... chatelite

vapabiennon.... chatvapabiennon

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

mrounet... boulet number two... dadoo ron ron elle a déjà été faite :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 24 Juillet 2009 à 00:58:28
mrounet... boulet number two... dadoo ron ron elle a déjà été faite :sifflet:
ouais mais y avait pas le lien... 'culay
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Si si, regardes mieux ! Y avait le lien !  :-D

bipbip

j'ai eu deux chats le premier s'appelait CARBU (car trouvé tout petit sous mon capot moteur de bar),le deuxieme CLITO (car trouvé .......)  :sifflet:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

dipediou

j´imagine bien: il est où l´clito????
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

 bon après une nuit de  ..oups... :-[... :-D réflexion avec chéri, l'emporterait pour le moment :

câline ou délice
0(0 "zen" pensez quoi les gens..mais il faut aussi le nom de famille et là je vous réserve une surprise à la manière du tit chaton  :sifflet:



@ Dipediou..'fectivement le nom  ;  imagines chez le véto.."mon clito, il a mal..touchez docteur, vous vous en rendrez compte comment il a grossi depuis la dernière fois:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Golfo

J'ai eu aussi une fifille (que mon grand frère avait ramené à la maison) qu'il avait appelé Caline, c'était tout mimi sauf qu'elle ne l'était pas du tout caline <D

Mais t'as pas dit que c'était l'année des "D" ??

J'aime bien Durit ou Donut :-D ou Dadoo dans ce qui a été proposé. C'est plus fun !

chaton 49

ben si c'est l'année des D, mais elle est vraiment câline comme sa maitresse   :-[..donc il faut encore réfléchir avec chéri :langue:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

et que du concret hein !!
du sérieux, quantitatif et qualitatif à la fois !! ah nous on est comme ça ! une question ? des réponses 0(0
allez hop c'est gratuit servez-vous ! y a qu'à piocher ! c'est offert ! et de bon coeur avec ça !
toujours prêts à rendre service nous ! sans rien attendre en retour ! et ouais ! c'est tout nous ça !




bon ok.....  :-D  .....  :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49


cpg

ha mince !!!  je l'ai dit à voix  haute..?  :-[  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

C'est vrai que la vous avez fait très fort maxi !  Oo:


Mais je trouve que Chaton manque un peu d'originalité ! Avec toutes ces propositions !  :-D

aymeric70

Citation de: olivier le 23 Juillet 2009 à 20:15:00
Diarrhée  >/:<  :-D

Merde déjà dis  :(

Y avait aussi "Dysenterie" qui aurait pu le faire :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: nErur le 24 Juillet 2009 à 14:01:18
C'est vrai que la vous avez fait très fort maxi !  Oo:


Mais je trouve que Chaton manque un peu d'originalité ! Avec toutes ces propositions !  :-D

mais euuu... :'( en tout cas suis bidonnée devant tant que conneries  <D

olivier

Citation de: chaton 49 le 24 Juillet 2009 à 14:42:51
Citation de: nErur le 24 Juillet 2009 à 14:01:18
C'est vrai que la vous avez fait très fort maxi !  Oo:


Mais je trouve que Chaton manque un peu d'originalité ! Avec toutes ces propositions !  :-D

mais euuu... :'( en tout cas suis bidonnée devant tant que conneries  <D

C'est un peut la marque de fabrique du Forum PK  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

manucrx

j' aime pas les chat et le chien de ma moitié a eu une petit éducation  sectaire :-D

bipbip

avec un D y a bien DUCATI mais il faut mettre  une trousse de secours autour du cou du chat :)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)