[Histoire perso] !!!!!!!!!! DEVINEZ !!!!!!!!!!!!!

Démarré par Zed-R, 22 Juillet 2009 à 23:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

TKT ça viens tout seul..si tu as en toi ce que l'on nomme "l'instinct paternel" comme on dit également "l'instinct  maternel" ça va le faire. Si tu stress, ta chérie va stresser et le bb aussi..


L'instinct maternel c'est quoi au juste ?

Entre un nouveau-né et sa maman se crée un lien dont la force étrange étonne. Un peu comme une rencontre amoureuse, la montée d'un sentiment qui la pousse irrésistiblement vers la chair de sa chair, le fruit de son amour. C'est ça, l'instinct maternel. Tout à coup une magie opère, un élan, un attachement qu'on n'a pas calculé et qui est différent de tout ce qu'on a connu jusque-là surgit sans crier gare. D'instinct une mère sait comment nourrir son bébé, le soigner, le réchauffer, sans s'être jamais occupée d'un nourrisson, elle sait pressentir les besoins de son propre enfant. C'est exactement comme quand il y a le feu, on ne calcule rien, on agit d'instinct, on va à l'essentiel.
mais cet instinct maternel, je pense qu'il peut être conjuguer au masculin dans sa pleine puissance. pourquoi un papa -futur..- ne saurait pas faire comme une maman -future..-?



Devenir parents c'est la chose la plus difficile qu'il est demandé demandé dans la vie... L'avantage, c'est que l'on a toute la vie pour l'apprendre !

donc cool ma poule..la grossesse n'est pas une maladie.
Si tu as des doutes ou des questions n'hésites pas ici ou bien par MP. J'essaierais dans la mesure du possible -et de mon expérience de maman de 5 enfants...- de te répondre.
@ plouche

Pascale

dgin61

Citation de: Zed-R le 23 Juillet 2009 à 10:42:29
merci pour vos messages !

maintenant, bah ... la vie va suivre son cours, mais dans une autre direction  Oo:

moi ... papa ...  Oo: :o

comment que j'vais faire ??? :?:  Oo:

Ben comme tout le monde, au début on est surpris....pas facile puis on s'y fait.... le plus c'est quand ça passe le cap des 14-15 ans....conflit de génération. Mais bon t'en ai pas encore là

Dans tous les cas bravo a vous deux.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Zed-R

Citation de: chaton 49 le 23 Juillet 2009 à 10:59:31
TKT ça viens tout seul..si tu as en toi ce que l'on nomme "l'instinct paternel" comme on dit également "l'instinct  maternel" ça va le faire. Si tu stress, ta chérie va stresser et le bb aussi..


L'instinct maternel c'est quoi au juste ?

Entre un nouveau-né et sa maman se crée un lien dont la force étrange étonne. Un peu comme une rencontre amoureuse, la montée d'un sentiment qui la pousse irrésistiblement vers la chair de sa chair, le fruit de son amour. C'est ça, l'instinct maternel. Tout à coup une magie opère, un élan, un attachement qu'on n'a pas calculé et qui est différent de tout ce qu'on a connu jusque-là surgit sans crier gare. D'instinct une mère sait comment nourrir son bébé, le soigner, le réchauffer, sans s'être jamais occupée d'un nourrisson, elle sait pressentir les besoins de son propre enfant. C'est exactement comme quand il y a le feu, on ne calcule rien, on agit d'instinct, on va à l'essentiel.
mais cet instinct maternel, je pense qu'il peut être conjuguer au masculin dans sa pleine puissance. pourquoi un papa -futur..- ne saurait pas faire comme une maman -future..-?



Devenir parents c'est la chose la plus difficile qu'il est demandé demandé dans la vie... L'avantage, c'est que l'on a toute la vie pour l'apprendre !

donc cool ma poule..la grossesse n'est pas une maladie.
Si tu as des doutes ou des questions n'hésites pas ici ou bien par MP. J'essaierais dans la mesure du possible -et de mon expérience de maman de 5 enfants...- de te répondre.
@ plouche

Pascale


Merci pour ces conseils, mais t'inquiete, j'suis loin d'etre en stress !

c'est juste ma femme qui va un peu en baver à la maison avec un mome de +  :-D

aymeric70

Féloches pour ton /ta futur(e) petit(e) fille/garçon nouveau-nez :-D

:pastis:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

J'avais pas encore vu ce topic !!!!  :-[


Félicitations à vous deux !!!!!!!!

  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Citation de: Mamykawa le 23 Juillet 2009 à 00:00:11
J'adore ce genre de nouvelle !!!

Fille ou garçon peut importe, cet enfant va changer votre vie !!! Mais se sera tellement bon, même quand se sera chiant !!!

Hyper contente pour vous deux  ;)

+ 10 000  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  (même si pour mon cas, ça n'est pas les miens...  :-[ )
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)