[ER-6 Consommation] Annoncez vos Conso avec vos ER6

Démarré par Neo94, 22 Juillet 2009 à 21:02:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo94

Bonjour au ER6ien  <D,

Pouvez-vous me dire votre consommation avec votre ER6 ? J'arrive pas a définir la mienne  <D.


NICO15

Salut Neo94. Moi j'utilise LED CONSOMMATION (téléchargeable et utilisable gratuitement ici : http://support.led.free.fr/LedConsommation/telecharger.html). J'intègre mes pleins avec le prix au litre et le kilométrage, et après je n'ai plus à calculer, le soft fait le reste.

Neo94


Olympmars83

Après un plein,plein, j'allume le voyant à environ 225km et suis déjà arrivé à 240km.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Sleeper

moi avec le plein, je tire de dedan et a 200 km, ca s'allume j'arrive a 220km mais pas plus  :sifflet:
Sleeper V

rafale

Combien de litres dans le réservoir de l'ER-6 ?  (Les 2009 sont moins gros il me semble)

ogon59

200 km avec un plein pour un er6,c'est vraiment pas beaucoup,je fait pareil avec un z 750

Highsyduck

Hostile Team

cdm98

ça dépend comment je tire dedans...

en ce moment je roule pas mal "ballade" avec le beauf en zr7... alors je consomme un peu plus...
quand je roule : "je vais au boulot" ben je fais presque 250 km (avant la reserve)... mais là c'est vraiment cool comme conduite... non plus cool que ça encore... voilà, comme ça...

polishglider

[HS] ... en gros avec l'ER-6 quand tu tires beaucoup, ca suce pas mal  :sifflet: [/HS]

je sais elle est nulle, mais j'l'ai faite avant Tim ...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

Citation de: rafale le 23 Juillet 2009 à 21:44:28
Combien de litres dans le réservoir de l'ER-6 ?  (Les 2009 sont moins gros il me semble)

16 l pour moi
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chnain

l' er6 avant 2009 a un réservoir de 15.5l moi je fait environ de 6l/100km mais sans tiré toujour a fond

cdm98

rectification : j'en suis à 280 km et témoin de reserve toujours pas allumé... en attente... (si vous voyez un type en er6 orange arreté sur le bord de la route avec un bidon à la main, ça sera moi !!!)  <D

Sleeper

Citation de: cdm98 le 02 Septembre 2009 à 09:29:50
rectification : j'en suis à 280 km et témoin de reserve toujours pas allumé... en attente... (si vous voyez un type en er6 orange arreté sur le bord de la route avec un bidon à la main, ça sera moi !!!)  <D

Wawou, 280, mais la faut vraiment etre en sous regime tout le temps non? tu demar en 2nd non ? lol
Sleeper V

cdm98

je suis sur un test avec uniquement trajet maison travail donc... ben je tire pas du tout... en gros la moto ne voit pas au dessus des 6000 tr/min

j'ai recommencé car j'ai un doute sur mon 1er test.
là 200 km , pas de voyant. juste un peu tiré dans les tours ce midi mais 2 minutes...
j'attends de voir le voyant (marrante cette phrase !!)

Neo94

Moi je suis a 170 km et elle clignote  :biggrin: sachant que je fait que de la ville et que j'allume un peu  :sifflet:

ALGO_38

Tout d'abord, une minute de silence pour ceux qui sont en train de nous quitter  ;) (y a des places de modo en ce moment  :sifflet:)

Pour en revenir a nos mouton, vive le ZR7 car je fait du 5 litre au 100 meme avec des pointes de temps en temps et surtout je fait 400 bornes avant reserve !
Y a des temoignage de gars qui roule a l'ethanol avec et qui consomme pas plus...a suivre.




ps: j'espere que le fofo va pas fermer quand meme.  :-\
Un Kawa, sinon rien!

yo75019

bonjour a tous sur ma er6n 2009 je suis a 120 km et il me reste que une barre d'essence ? est-ce normal on m'a dit que je pouvais faire environ 250 km avec un plein?
et autre question de combien de litres dispose la reserve ?
merci a tous

Killbabié


cpg

#19
je viens de fusionner les deux topics ;) ...


quelqu'un à la réponse pour la taille de la réserve...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)