[ER-6 Consommation] Annoncez vos Conso avec vos ER6

Démarré par Neo94, 22 Juillet 2009 à 21:02:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D.dec

Par contre pour l'instant on peut pas dire si tu consommes moins avec du sp95 que de l'e10, et quel % a  peu prés..
Tu roules plus depuis le 01/08 ??  :biggrin:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

6,3l100km dernièrement...

Temps froid et humide, roulage plus nerveux que d'habitude avec des vitesses tournant autour de 140 ou 150 avec quelques pointes...

Pas du tout mes habitudes   :'(
25 ans

Comet64

Avec ma ER6- N 2006, j'ai fait le teste avec le plein 310km en roulant ni en sous régime ni au dessus env 3 500 tour min, je vous avoue que ca était dure moi qui est une conduite sport  <D   

kawasiquement

Bonsoir. Je suis surpris par la consommation de mon ER6N pourtant en rodage (autant dire pas de folies) 90 maxi! et pourtant je fais du + de 5 l/100KM c'est peut être due à un sous régime? en tout cas le rodage c'est réellement ennuyeux!

Casha


asfort

bonjour,
ma consommation est d'environs 5,5 L/100km en trajets standard (autoroute urbaine et ville) essence sp 98

j'utilise mon er6 pour le travail, cela donne de nombreux petits trajets et à ces moments là la consommation est plutot vers les 6,5 - 7 L / 100 km.

Quand je me force à rouler vers les 4000-6000 tours /mn, j'ai l'impression que la consommation est un peu plus faible, j'ai plutot tendance à faire tourner le moteur assez lentement au naturel.

Quant aux unités de la consommation, j'ai demandé au mécanicien de la concession il a réussi une fois la manipulation à sa grande surprise, mais impossible après...
il semble donc que cela soit difficile, voir aléatoire...

sellig

Bonjour

Voila j'ai ma kawette (er6n 2014) bon pour la conso en rodage samedi 325 kms et dimanche 450kms a maxi 4000 tr/mn moyenne sur 775 kms 4 litres/100kms bon ok je suis en rodage mais j'ai aussi une conduite très ZEN car pour info je roule avec une Suzuki hayabusa de 2012 et j'ai une conso entre 5.3 et 5.7 litres/100kms avec ville route et autoroute... rodage fini je pense faire maxi avec la kawette entre 4.5 et 4.7 litres/100kms.
sellig

T4RM0

Salut les gars,

De mon côté avec un plein à Paris je tourne autour de 170/180Km sur une ER6n modèle 2011.
Hors agglomération j'ai déjà tiré à 240 km environ.

V

Romawo

Bonjour,

Mon record absolu à ce jour, 353 kilomètres sur un plein avec une er6n 2014.... Je pensais être arrivé au bout, ben quand j'ai fait le plein, j'ai remis "que" 14 litres.... Résultat, 3,97l/100

Bon, c'était un concours débile avec un pote, je le referai pas tous les jours parceque je me suis fait un peu chier.... en général, la conso moyenne affichée sur mon tableau de bord est 5l/100 tout pile (entre 4,7 et 4.9 avant de mettre l'Akra).

Tchüss

Deedo

#150
Ben moi c'est bizarre avec ma er6n(2005) je fais un plein de 8.6 litres et je fais 127 kms.
Normalement la capacité est de 15.5 L avec en plus les 3.5 L de réserve donc bon... Oo:
Je sais pas si je fais bien le plein, pourtant moto droite et je vois bien l'essence dans le réservoir à l'oeil nu...
Donc j'ai calculé du 7 litres aux 100 !  en faisant du mixte et autoroute entre 110 et 140km/h
avec des rapports ne dépassant pas les 5000 tr.
Je sais pas si c'est normal...

Raphi

pour les unités il faut que ton affichage soit sur odo, tu reste appuyé sur mode et tu appuie sur reset et ca va te changer t'es valeurs.
Avec ma er6n en rodage, 5l/100km mais rien de sur
rouler c'est bien, mais comme un cochon c'est mieux, parce que tout est bon dans le cochon

adrian09

Bonjour

Vérifié la semaine dernière sur une ER6f de 2010 la moto a consommé 3.9l aux 100kms.

Cordialement

nErur


cpg

en poussant ça doit le faire ..........   :sifflet:  >:D


























:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Shadow411

Sur bordeaux je fais environ 180km avec un plein, sinon en roulant tranquillement sur toute de campagne moyenne entre 90 et 110km/h je fais +/- 260 km avant d'allumer la réserve

Mais je suis bridé en 34CV donc peut être que ça joue un peu sur la consommation (surtout sur l'acceleration..  <D )

flafla30

J'aurai juste une question par rapport aux silencieux, pourquoi pour une er6n de plus de 2012 on est obligé d'acheter la ligne entière, je ne trouve aucun silencieux sur Internet mais seulement des ventes de lignes entières?

Merci de vos réponses par avance.  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: adrian09 le 23 Juin 2015 à 22:52:41
Bonjour

Vérifié la semaine dernière sur une ER6f de 2010 la moto a consommé 3.9l aux 100kms.

Cordialement
roulage mode pépé??  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pasdebol42

ER6F 2015  5.000 km

4,5 L/100 en grand trajet (+ de 40 km ville, route, 2X2 voies) et 5,5 L/100 en trajet urbain 100% ville sur de courtes distances (- de 4 km 60 km/h maxi)
Doucement le matin pas trop vite le soir


Sujets Similaires (5)