Bonjour,
Connaissez-vous une assurance qui assure les gens ayant fait une fausse déclaration non intentionnelle + sinistre corporel (sur moi-même en fait) ?
Pour les courageux, le détail ci-dessous
_________________
J'ai raconté l'autre fois mon accident du 29 avril dernier... mais le cauchemar continue...
29/04 : jour du sinistre, j'étais assuré chez yam assurances (cher et au tiers)
Je me suis cassé la figure en voulant éviter un camion...mais pas d'immat et témoignages = officiellement, je tombe tout seul (tout en faisant tomber une autre moto qui me "serrait" derrière) et me cause quelques menues blessures (phlébite...)
Yam assurance ouvre un dossier à titre conservatoire mais c'est tout et attend le détail du pv de police pour établir ou non ma responsabilité
15/06 : Je répare ma fazer et la revend pour une moto avec abs et j'en profite pour changer d'assurance (tout risque et moins cher). Je vais chez Assor.
La fille d'Assor me fait le devis au téléphone. Je lui indique le sinistre mat et corp du 29/04 mais comme j'étais sur un trajet domicile - travail, pas de frais pour l'assurance au niveau corporel (yam assurance). Elle me dit que ce n'est pas la peine de déclarer sinistre corporel ou matériel car dossier ouvert à titre conservatoire. J'insiste ayant peur (justement) de faire une fausse déclaration. Elle indique sinistre matériel et non corporel puisque n'impactant pas la précédente assurance.
J'envoie les docs demandées, le relevé d'info voiture compris (ne voulaient pas celui de la moto (ne me demandez pas pourquoi)) sur lequel aucun sinistre ne figure.
Et là, ils m'envoient un courrier me demandant le relevé moto (puisque écart entre déclaration et relevé voiture (vous me suivez toujours ?).
01/07 : Je le demande à yam assurance, le reçoit et constate qu'il y est mentionné "sinistre corp". Là je l'envoie à Assor avec un courrier explicatif
08/09 : je reçois un recommandé me signifiant ma résiliation pour fausse déclaration non intentionnelle = bilan, cela ne pousse pas à être honnête(si je n'avais pas déclaré de sinistre + relevé d'info auto = ni vu ni connu) et en plus, impossible d'être assuré correctement à présent... sous réserve de trouver une assurance qui veuille bien m'assurer