[Radar] tabeau indicatif des vitesses retenues

Démarré par cpg, 28 Août 2006 à 13:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

uniquement a titre indicatif les valeurs retenues pour les vitesses enregistrées difference radar mobile et fixe

voir le
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

#1
juste pour savoir les vitesses retenues tiennent compte de l'erreure admise des radars sachant que les nouveaux fond 1% d'erreur ou 1km/h en dessous de 100km/h ces vitesses retenues vont (ou devront) etre reajustees...?
cf -> nouveaux radars sur repaire des motards
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

va falloir que je vérifie
mais je crois que ton tableau n'est pas complet, il ne tiens pas compte du lieu de contrôle, j'm'explique, il y a une différence entre une vitesse retenue en agglomération et celle hors agglomération.
faut que je me penche sur ce problème demain
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: shrek le 20 Septembre 2008 à 23:01:20
va falloir que je vérifie
mais je crois que ton tableau n'est pas complet, il ne tiens pas compte du lieu de contrôle, j'm'explique, il y a une différence entre une vitesse retenue en agglomération et celle hors agglomération.
faut que je me penche sur ce problème demain
D'après moi, ce sont les mêmes, non ? Par contre c'est l'amende et les points qui changent ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

#4
Y'a un truc qui ne pourra jamais faire que les radar seront juste.

C'est l'erreur humaine.
Il faut bien le mettre en places et le faire mesuré la vitesse en fonction de l'angle de l'appareille et de la route.

  shrek, je ne suis pas sur a 100% !!

J'attend ta confirmation  ;)

shrek

pour les radars mobiles, tu as raison
je n'ai pas les documents nécessaires pour vérifié, une chose est sûre, en tout cas, le tableau est juste, la différence se trouve sur la sanction qui sera plus élevée en agglomération
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

 :houra:

j'peux rentrer chez les Schtroumphs !!....mercredi !! c'est c.. ce que je dis là  ???  :'( :'(

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)