[Sécurité] Bagages et ferry !!!

Démarré par Mamykawa, 21 Juillet 2009 à 22:29:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Salut à tous. comme vous le savez jeudi c'est : A NOUS LA CORSE  :) :) :)

J'ai réussi à tout caser entre top case et sacoches latérales sauf ........  >:D >:D

Les 2 ensembles de palmes, masques et tuba  :-\

J'ai donc décider de les attacher sur le top case avec mon araignée. Mais un doute m'habite : Ne vais-pas me les faire piquer pendant ??? ???

Dois-je me les trimbaler pendant toute la traversé  ??? ??? ???

Vous en pensez quoi, vous qui avez a plusieurs reprises fait le voyage  :) :)

Merci pour vos retours  ;)

timstripes

nan c'est bon mais quelle prise au vent !!!

ne serait-ce pas mieux d'en acheter là-bas ?

j1000

les 2 fois où j'e suis parti , Corse avec la moto, on ne m'a jamais rein pris, pourtant j'avais toute mes affaires dessus.

Puis vous avez qu'a mettre les palmes au pied et squatter la piscine  :-D :sifflet:

davidles

de toute manière, je crois que c'est totalement interdit de descendre à l'étage des voitures/motos pendant la traversée... donc peu de chances de vol... ceci dit, les trois fois où mon ex zr7 avait pris le ferry (pas pour la Corse), je l'avais allégé de tous ses bagages pour la nuit à chaque fois (mais c'est plus parce que j'avais besoin de ce qu'il y avait à l'intérieur  :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Mamykawa

Citation de: timstripes le 21 Juillet 2009 à 22:34:17
nan c'est bon mais quelle prise au vent !!!

ne serait-ce pas mieux d'en acheter là-bas ?

Merci Martin pour ton avis mais que fais-je faire du matos pour le départ ????

D'autant plus que habitant pas loin de la mer j'ai le matos à l'année  :biggrin: :biggrin:

Et pour alimenter ta prochaine réponse se sont des palmes de débutantes .... donc pas longues  ;)

Merci pour ta remarque  ;)
Citation de: j1000 le 21 Juillet 2009 à 23:50:21
les 2 fois où j'e suis parti , Corse avec la moto, on ne m'a jamais rein pris, pourtant j'avais toute mes affaires dessus.

Puis vous avez qu'a mettre les palmes au pied et squatter la piscine  :-D :sifflet:
<D <D <D <D <D

Mais que faire des bottes, des pantalons, des tee-shirts, des string .........  :-D :-D :-D
Citation de: davidles le 22 Juillet 2009 à 00:04:34
de toute manière, je crois que c'est totalement interdit de descendre à l'étage des voitures/motos pendant la traversée... donc peu de chances de vol... ceci dit, les trois fois où mon ex zr7 avait pris le ferry (pas pour la Corse), je l'avais allégé de tous ses bagages pour la nuit à chaque fois (mais c'est plus parce que j'avais besoin de ce qu'il y avait à l'intérieur  :-D

C'est en pensant à ça que je n'y met que des choses dont je n'ai pas besoin !!!

Merci pour vos réponses je part cool !!!

Papou

Comment faire !? :?:
Ben cela me parait évident ! :bete:
Tu laisses Virginie sur la moto pendant la traversée pour qu'elle te surveille tout ça...pendant ce temps là, t'es au bar à siroter des cocktails avec des p'tites pépées ! :fume:

Kamares

Citation de: Papou le 22 Juillet 2009 à 09:29:11
Comment faire !? :?:
Ben cela me parait évident ! :bete:
Tu laisses Virginie sur la moto pendant la traversée pour qu'elle te surveille tout ça...pendant ce temps là, t'es au bar à siroter des cocktails avec des p'tites pépées ! :fume:
tu lis dans mes pensées!
(et crois moi en Grèce on a l expérience des ferries)

non sans rire, peu de chances de se faire piquer des trucs je pense (tu descends au premier arrêt)?

Mamykawa

Citation de: Papou le 22 Juillet 2009 à 09:29:11
Comment faire !? :?:
Ben cela me parait évident ! :bete:
Tu laisses Virginie sur la moto pendant la traversée pour qu'elle te surveille tout ça...pendant ce temps là, t'es au bar à siroter des cocktails avec des p'tites pépées ! :fume:

Message de Virginie :  >:D :boulet: :boulet:

Ma réponse :  :excellent: :excellent: :houra: :houra: :V: :V:


Sujets Similaires (5)