[CR] Ma transAlpine improvisé

Démarré par j1000, 21 Juillet 2009 à 22:03:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


cpg

 Oo:

Effectivement très beau périples...

tu as raison la motivation fait 90 % de la réussite d'un tel voyage et arrive à te faire accepter les pires conditions de roulage..

il n'en reste pas moins que c'est un sacrée voyage..

merci de nous l'avoir fait partager...

ps : dommage les liens vers les panoramiques ne marches pas...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace


Chouette balade !

On aurait aussi pu se croiser, avec Ma Dame nous avons fait un tour de Suisse en momote. Mais on a fait moins de temps de moto et nous avons pris le temps de visiter.
Il faut juste que je fasse le CR : pas encore eu le temps avec le boulot !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Olympmars83

Ben quand tu t'ennuies, tu fais pas les choses à moitié toi !!  :ooo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

Jolie diversité de paysages (et de routes) magnifiques 0(0 0(0 0(0

J'adore!!! :-*

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Quel périple et quel CR  :-* :-*

T'as vraiment du prendre ton pied, et je trouve cet esprit (de partir sans réfléchir) vraiment génial !!  ;)

:bravo: !!

Kamares

Super CR et surtout super voyage bravo!
(ca me rappelle quand je faisais France - Grèce, l été, la neige au Lautaret et le froid au grand Saint Bernard, 2500 mètres je crois)

Pour la prochaine laisse tomber la neige, viens te faire voir connaitre chez les Grecs!  <D

Golfo

Tout simplement magnifique et incroyable ce périple et le CR en résultant est magnifique, j'ai hate pour les Virolos Days 0(0

En tout cas J1000, tu m'avais déjà impréssionné sur la crête des Maures à la sortie de l'Esterel mais là je m'incline encore plus :incline: :incline:

J'espère faire de tels périples aussi un jour... seul ou à 2 :-*

Et puis bravo à ta ZR7 pour avoir enduré tout ça Oo:

Mamykawa

Bon la je pourri pas car suis pas sur de faire aussi bien avec le CR de la CORSE  :-D :-D :-D

aymeric70

Citation de: Golfo le 22 Juillet 2009 à 21:28:37
Et puis bravo à ta ZR7 pour avoir enduré tout ça Oo:

100000 kilomètres de plus ou de moins, elle est plus à ça près :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

j1000

Lien sers panoramiques fonctionnent à nouveau  ;)

Aller vous aussi je suis sur que vous êtes tout à fait capable d'improviser un périple avec vos belles Kawa qui sont fait pour rouler !!
Faut juste se lancer  ;)

Merci pour vos commentaire, ça fait plaisir de partager.

raoul

 :houra: :excellent: :houra:

je me reserve un peu de temps ce week end pour tout lire et suivre les roadbooks ....


merci par avance j1000 !!  :incline:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

je viens de finir de le lire et de suivre tes roadbooks ....  :excellent:

un grand merci de partager cette expérience moto  :incline:

limite tu aurais eu ta place ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7302.0.html  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000

 <D pour ma place dans le topic des grand baroudeur, je vais attendre d'avoir fait mon tour d'Europe centrale et orientale  :-D
pour l'instant mon probleme et d'avoir quelques semaine voir mois de libre et le budget  :sifflet:

raoul

c'est pour ça que j'ai dit "limite" : c'est pour t'encourager à en faire plus (et de nous le faire partager)  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zefred

carrément excellentissime, merci beaucoup.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

rafale

J1000 ?

Quand je suis allé en Italie j'ai emprunté les même cols que toi, et j'ai bloqué sur une photo ...
Après vérifications, nous sommes allés dans le même camping dans un coin paumé de l'Italie, Clusone !

<D


Citation de: j1000 le 21 Juillet 2009 à 22:04:13
Camping San Bernardino
















<D

j1000

Effectivement c'est ressemblant mais je suis pas passé par là je suis remonté sur la Suisse avant, moi c'tait un camping suisse (le seul du coin aussi  ;) )

rafale

Alors les campings portent le même nom et se ressemblent carrément avec les espèces de vieux chalets.  ;)

XIII