[ZR-7 Optique] Branchement Optique Lenticulaire Code Xénon Homologué E4

Démarré par labardefer, 21 Juillet 2009 à 21:08:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

labardefer

salut à tous !!!

Bon j'ai trouver ça sur le net j'hésite à le commander car je ne sais pas si ça va bien s'adapter sur ma louloute, alors je m'adresse à vous car ça va faire super beau sur ma belle (placer sur une roullette ça va grave claquer :-* ).... Ce qui me fais peur c'est de le brancher direct sur la batterie et donc pas de passage par la boite de fusibles, de plus je ne sais pas si c'est possible de rajouter un commodo comme ça ???

je vous met le lien en entier:
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=574&sort=Article&page=0&id=1521

Merci d'avance et à mon avis ça va en interresser plus d'un  :biggrin:

dipediou

place toujours un fusible (et de preference au plus pres de la baterie renseigne toi si c'est au - ou au +...)
pour le comodo, fait soit un racord sur les routes ou alors y a des comodo separe qui ce vendent sinon un switcher a porté de main...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kekenn

Ah la rigueur, si tu veux qu'ils soient toujours allumés mais que tu veux pouvoir les éteindre au cas ou ta meule ne démarre pas, et qu'il te faut le max de jus (en hiver par exemple), et bien branche les sur la veilleuse (ton commodo en position veilleuse commandera du coup aussi tes longue porté)

Par contre, à vérifier, mais la plupart des veilleuse sont souvent branché avec le feux arrière.
Donc moi je referais une alim batterie, un 15 A sur le +, le plus proche de la batterie et bien protéger contre la pluie (un porte fusible quoi), et ensuite je tire jusqu'au + du commodo qui commande ta veilleuse (avec un peu de chance, le + des codes ne sera pas le meme, donc 2+ (à toi de les determiner, mais souvent le + des codes, c'est jaune))

labardefer

oki, je vais commander l'optique, je vois comment tout est fait... Je vous tiens au courant et merci pour tous ces precieux conseils...
j'espère le recevoir bientot....


Sujets Similaires (5)