[Vendu] Cheques Cadeau FNAC

Démarré par sanzo, 07 Juin 2009 à 21:16:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanzo

Vendu

Salut a tous ,
mon boss a eu la bonne idée de nous filer 300€ en cheque cadeau FNAC a Noel dernier.

Manque de pot on est en Juin , et j'ai toujours pas trouvé l'occaz de les depenser. C'est valable biensur chez FNAC (magasins et site internet) mais aussi d'autres magasins. Voila un lien avec de plus amples infos.
http://www.fnac.com/Help/cck/conditions.asp?NID=%2D11&RNID=%2D11

Je precise qu'ils sont utlisables en autant de fois qu'on veut. Donc pleins de petits achats ou un gros ca change rien.
Ils sont valables jusqu'au 31 decembre 2009 et ne sont pas nominatifs.

Je les echange donc contre une somme en liquide , mm si elle n'equivaut pas tout a fait a 300€ , mais bon il me faut mon nouveau casque le plus tot possible , alors me proposez pas trop peu svp  :(

Contactez moi par MP si ca vous interesse.

Bonne route a tous  :)

aymeric70

Au pire tu te postes devant une Fnac et tu essayes les vendre à ceux qui y entrent :sifflet: :-D

Si ça se trouve tu les écouleraient en un rien de temps :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

pas bete ca. Jgarde ca dans un coin de la tête si jamais j'y arrive pas autrement.
Mais bon a tous les coups les mecs se diraient que ca sent l'embrouille un gars qui vend ca a l'arrache devant la fnac.

aymeric70

Citation de: sanzo le 08 Juin 2009 à 11:01:54
Mais bon a tous les coups les mecs se diraient que ca sent l'embrouille un gars qui vend ca a l'arrache devant la fnac.

Ben y en a bien qui vendent des places de concert à l'entrée des salles
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo


rafale

Salut Sanzo !

As tu réussi à te débarrasser des tes Chèques ?  :)

sanzo

 :oups: complètement oublié ce post  :-[

je les ai filés a ma maman qui a su en faire bon usage donc ce n'est plus d'actualité  ;)


:V:



Sujets Similaires (5)