[Je change de moto] bon, ben, titine s'en va jeudi

Démarré par laprune, 21 Juillet 2009 à 19:34:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

et ben voilà, ma titine part jeudi, je l'ai vendue (par accord tacite pour l'instant).

je l'avais mise en vente depuis le 05 mai.
pas un seul contact à part lui!

le futur propriétaire passe son permis demain, donc "merde" à lui, et il est mécano moto!

elle sera donc bridée au début (son père, motard également, lui conseille en cas de pépin),

donc j'ai un gros pincement au cœur car c'est ma première moto, et elle est mienne depuis 9 ans déjà,  mais en même temps content car je sais qu'elle sera dans de bonne main...

ça s'est conclue en 5 min.

pas d'essai, comme je l'ai dit, le gars n'a pas encore le permis et son père n'avait pas emmener de casque.

je l'ai débâché et là, j'ai entendu : ah oui, elle est nickel!  :sifflet:
le gars avait des étoiles dans les yeux (ça me rappelle quand je suis allé la chercher en concession).

il a fait le tour, j'ai donné quelques explications sur le suivi, l'entretien que je fais moi-même, etc...
un récap des accessoires, du styles l'amortisseur EMC qui a moins de 1500 Km, le train de pneus DUNLOP ROADSMART tout juste rodé (210 km, ils ont fait la remarque d'ailleurs), vidange, filtre à air...

il m'a demandé de la démarrer.

et pis voilà! son père lui a demandé si c'était bon... et paf, c'est fait!
oralement vous me direz, mais ils ont fait 200 Km aller-retour, m'ont rappeler ensuite pour avoir les numéros pour l'assurance et une copie de la carte grise pour commander le kit de bridage, donc je dis que c'est fait.

ils reviennent jeudi la chercher, ça sera son père qui va la conduire comme elle ne sera pas en 34cv!

reste plus qu'à chercher sa remplaçante... :sifflet: :-D
dommage qu'il y ait cette satanée crise, sinon la Black était mienne...

mick

Ben bonne chance a lui avec ta moto!!
J'espere que tu trouvera sa remplacante tu cherche quoi comme style de moto?
Roadster routiere sportive?
En tout cas bon courage pour trouver!!

laprune

sans la crise donc avec un bon compte en banque : VOXAN Black Magic

avec la crise et sans trop rajouter par rapport au prix de vente de titine : ZRX car Z1000 intouchables

Golfo

C'est plaisant de sentir que l'on laisse sa bécanne à un jeune passionné et qui en plus pourra bien s'en occuper :)

Bonne chance à toi pour la remplaçante :V:

Et tu restes avec nous hein ;)

laprune

#4
Citation de: Golfo le 21 Juillet 2009 à 20:15:24
C'est plaisant de sentir que l'on laisse sa bécanne à un jeune passionné et qui en plus pourra bien s'en occuper :)

c'est clair! ça fait moins mal au coeur de la voir partir...
je revois encore ces yeux pleins d'étoiles et son regard :-*
peut être aussi car ça sera sa première moto, mais c'est apparemment exactement ce qu'il voulait!

Citation de: Golfo le 21 Juillet 2009 à 20:15:24
Bonne chance à toi pour la remplaçante :V:
je suis déjà sur les annonces, j'en ai vu une pas mal mais sur Douai, donc c'est pas trop mon coin!!!! même loin! faut que je regarde les annonces de fond en comble...


Citation de: Golfo le 21 Juillet 2009 à 20:15:24
Et tu restes avec nous hein ;)
je n'sais pas :sifflet:

timstripes

1 1° main!  Oo: 0(0 fichtre, normal que ça te fiche mal au cœur  :-\ :(

laprune

bon, ça se précise...

j'attends qu'elle parte, et je pense avoir déjà trouvé sa remplaçante à 99%.

tribal sait celle que je veux  :-* et avec qui je suis en (super) contact... :pouce:

reste à finaliser...

le truc qui me fait chier, c'est que je suis de l'allier, et je vais aller la chercher à Douai, mais le gars m'a fort sympathiquement proposé de m'enlever du prix de la moto le prix du billet de train, et de m'héberger la nuit pour repartir frais dispo le lendemain!

timstripes


Maxi

Citation de: laprune le 23 Juillet 2009 à 01:41:11
le truc qui me fait chier, c'est que je suis de l'allier, et je vais aller la chercher à Douai, mais le gars m'a fort sympathiquement proposé de m'enlever du prix de la moto le prix du billet de train, et de m'héberger la nuit pour repartir frais dispo le lendemain!

eh bin Oo: sympa ça ! :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

laprune

#9
le mec est vraiment un passionné, et ça se sent dans ces messages!

voici l'annonce sur le bon coin,
mais je l'ai vu et directement contacté du forum de ZRX, et c'est ce qui lui a plu par rapport à d'autres acheteurs potentiels...

je la trouve :-*


laprune

bon, ça y est, mon ZR7 n'est plus que de bons souvenirs pour moi...

demain, go Lille puis Douai où m'attends normalement mon nouveau jouet

aymeric70

Citation de: laprune le 23 Juillet 2009 à 20:25:33
bon, ça y est, mon ZR7 n'est plus que de bons souvenirs pour moi...

demain, go Lille puis Douai où m'attends normalement mon nouveau jouet

T'avais déjà conclu avec lui ???

Parce que l'annonce est plus active :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

laprune

la mienne ou la sienne? la mienne, ben je l'ai enlevé, la sienne  est visible sur le forum de ZRX aussi, peut être que pour lui s'est déjà bon!

mais si elle est comme sur les photos et l'historique que j'en est, demain elle est mienne! :-*

http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=15455

j'enverrais des photos quand je serais au calme à la maison...

nErur

Triste, plus de ZR7 !  :'(

Mais bravo pour le ZXR !!  0(0

laprune

surtout qu'il me donne avec :

2 AàC de ZZR,
2 paires de disque AV, l'une France Equipement a 8000Km et l'autre est une monte d'origine qui a ? Km
1 kit chaine qui a environ 3000Km
2 RTM, une crados pour l'atelier et une mieux

sinon le ZRX en lui même est un N monté avec une vrai tête de R
sans rentré dans les détails : il a des ressorts hyperpro, une ligne complète AKRAPOVIC, et un rotor 4°(made in Raspo) pour aller avec la ligne, filtre KN...

laprune

et ben voilà, une page de tournée...

comme prévu, j'ai acheté le 1100 ZRX que j'ai été voir à Douai.

donc direction Lille vendredi en train.
contrôle, essai du ZRX.  -> signature... + qu'est ce que tu veux d'autre comme pièces... à part ce qui est vendu :-D
hébergement par le vendeur!!!!

et donc ce matin à 7h, décollage du plat pays à ligne droite >/:< et retour dans mon allier...
et je peux dire que c'est que du bonheur!!!
les photos arriveront quand j'aurais un peu plus de temps, mais d'ici la semaine normalement


PS : ce n'est pas une critique de votre nord si cher à vos yeux, mais purée ce que vous avez comme ligne droite là-bas!!! j'aurais bien visité, mais je n'avais pas trop le temps!!!

Kamares

Félicitations,

et bonnes routes avec ta superbe machine!!

nErur


davidles

bravo, tu restes chez Kawa, l'honneur est sauf  :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici


Sujets Similaires (5)