[ORG] Flat-Twin Bros Pyrénées Tour, 8&9 août 2009.

Démarré par Papou, 21 Juillet 2009 à 12:46:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

#20
Citation de: Papou le 09 Août 2009 à 18:01:35
On est rentré, trempés comme des soupes !  :red:
Comme le temps était à l'orage sur les Pyrénées, hier on a pris la direction de l'Aveyron...  :sifflet:
Les gorges de l'Aude, le Minervois, les Corbières, le massif du Haut Languedoc, les Grands Causses...j'en passe et des qui tournent à n'en plus finir ! :motard:
A noter, à la Salvetat-sur-Agout, très bon accueil, normal c'était des rugbyman :pastis:, à la Pizzeria de la Forge :excellent:, avec leur "pizza" Occitane, au magret de canard, flambée à l'Armagnac ! :miam:
Comme ça jusqu'à Conques :-*, puis on a planté la tente du côté de Sénergues, au camping de l'Etang du Camp, pour reposer nos fessiers endoloris.
Ce matin, on a tout remballer fissa, juste à temps pour repartir sous un bel orage, qui nous a laché à Rodez.
On a pris la direction de Millau, où l'on a fini de prendre notre petit-déj', avant de repartir en direction de la cote.
Un petit bout d'A75 pour rattrapper le temps perdu, puis petit crochet par Bédarieux, où la pluie nous a refait un petit coucou...
Retour sur les P.O. en passant par Béziers et Narbonne, et on esquive Perpignan en passant par les petites routes qui bordent le Têt.
Montée finale vers Font-Romeu, sous un véritable déluge, qui prendra fin 10 minutes après notre arrivée à bon port !  :gne:
Bref, que du bonheur au guidon de nos valeureux flats ! :-D

Road-book...



Voici les quelques clichés pris durant ces 4 jours... 0(0



Au départ de Font-Romeu, samedi matin, avec armes et bagages. :motard:



Pause fraicheur à Salles-la-Source et sa cascade. 0(0



Vue sur l'abbaye de Conques, en fin de journée...



...promenade dans le dédale de ses petites rues à l'ambiance médiévale...



...pour repartir vers le camping.



Vue sur le pont Gisclard, où passe le petit train jaune, entre Villefranche-de-Conflent et Latour de Carol.

En pièce jointe, le road-book.itn pour Tomtom du trajet entre Couiza(11) et Conques(12), et les balades dans les Corbières(11) et le Vallespir(66). :pouce:

redzaboo

merci pour ces quelques photos :-*

dommage qu'il ait plu quasiment tout au long du périple :-\
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

raoul

tu vois limite tu aurais pu poster un CR  :sifflet:  :-D

même avec peu de photos et de texte, ça donne envie  0(0

:excellent:



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

j'adore de plus en plus la France quand je vois des photos comme ça.... ;)

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: cpg le 11 Août 2009 à 00:12:51
j'adore de plus en plus la France quand je vois des photos comme ça.... ;)

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 et il me reste encore un paquet de coins où fouiner ! :-D

Citation de: raoul le 09 Août 2009 à 18:08:47
Citation de: Papou le 09 Août 2009 à 18:01:35
Bref, que du bonheur au guidon de nos valeureux flats ! :-D

vous, vous êtes du genre "je me la pète en Flat<D <D

Définitivement, plus les kilomètres passent, sur les petites routes comme le grand réseau et par toutes les météos...Ich liebe dich mein wunderbar Bertha ! :-*
D'ailleurs, je ne compte même plus le nombre de béhèmes croisées sur cette virée de 1800 kms. :sifflet:
Elles marchent bien quand même ces motos de vieux... non !?  :fume:

raoul

je suis même sure que ça mériterait un deuxième week end de roulage pour bien découvrir la région  :sifflet: ....

mais en effet on a vraiment de la chance , on est gâté en paysage (et pas que dans le sud, perso j'aimerais bien découvrir les vosges, refaire la vallée de la loue, ...)  0(0

Citation de: Papou le 11 Août 2009 à 08:15:16
Elles marchent bien quand même ces motos de vieux... non !?  :fume:

de vieux ... mais heureusement qu'il y en a encore pour mettre de l'angle :



Oo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

 :incline: :incline: :incline: D'avoir maintenu la sortie avec la météo !!!!!


Papou

Bon, on réfléchit pour remettre le couvert en septembre...ben oui, on l'a pas faite notre virée si on y repense ! :-D

Golfo

#28
J'ai avancé ma semaine de vacances que j'avais pris pour la Corse, j'ai donc une semaine du 31 août au 6 septembre.

Et si j'ai récupéré ma moto ou une autre d'ici là, je vais surement pas moisir à Marseille ;) A bon entendeur ... :motard:


Sujets Similaires (5)