[Achat] pneu sur internet

Démarré par ogon59, 08 Août 2009 à 00:44:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpax

Citation de: Mamykawa le 08 Août 2009 à 01:57:13
Citation de: maximitsu1986 le 08 Août 2009 à 01:51:57
bah moi j'ai commandé un pneu de bagnole y a 2 semaines, en concession ils m'avaient dit 190€, puis ils m'ont appelé pour me dire qu'il ne se faisait plus et qu'il faudrait certainement que je change les 2 pneus arrière >/:< >/:<

alors j'ai cherché sur internet et suis tombé sur www.allopneus.com
j'ai trouvé le pneu que je cherchais, et en plus je l'ai commandé pour 100€ frais de port compris !

il y en a d'autres, mais je ne connais que ce site personnellement, et j'ai pas été déçu
de plus je sais qu'ils font aussi des pneus moto... -> http://allopneus.com

le souci après c'est de trouver quelqu'un d'accord pour monter et équilibrer un pneu commandé ailleurs... :-\

"le souci après c'est de trouver quelqu'un d'accord pour monter et équilibrer un pneu commandé ailleurs..."

..... et ça c'est le plus simple !!! C'est même le plus dur !!!



Ben,normalement allopneus livre les pneus dans un garage de ta région donc pas de soucis pour le montage et l'équilibrage.  ;)

Coté tarif ce n'est intéressant que si la concurence (Cardy,Daffy...)n'est pas en pleine promo

yohann34

Citation de: manucrx le 08 Août 2009 à 01:21:33
ben déja au lieux d' allé voir ton concess va faire un tour chez daffy, motoaxxe et consor tu te rendra compte que c' est pas mal interressant  ;)



chez daffy : 140 euros le pilot road 2 pose comprise

aymeric70

Citation de: yohann34 le 10 Août 2009 à 11:39:09
chez daffy : 140 euros le pilot road 2 pose comprise

AV ou AR ???

Chez moi c'était 148€ l'AR pose comprise ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

yohann34

Citation de: aymeric70 le 10 Août 2009 à 13:36:19

AV ou AR ???

Chez moi c'était 148€ l'AR pose comprise ;)


oups j'ai oublié de préciser: c'est l'arrière

aymeric70

Comme quoi les prix diffèrent légèrement d'une région à l'autre...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)