[ZR-7 Carenage] bas de carenage : où en trouver ? et à quel prix ?

Démarré par pascal62, 19 Juillet 2009 à 13:51:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal62

Bonjour, j'ai trés envie de mettre un bas de carénage; pour 2 raisons je pense qu'il manque sur la S et plus pratique pour le nettoyage  <D, j'ai parcourru tous les post (peut être pas doué) mais je n'ai abouti sur aucun liens "exploitable" peut on me renseigner ; ou je pourrai en trouver un et le coût, merci, au faite elle est bleue :V:
Carpe Diem

cpg

il y a Hotcmel qui vend le sien je crois ..à moins que ce ne soit deja fait... :?:

sinon Chaton en a monté un elle pourra peut etre de donner des infos
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pascal62

Carpe Diem

chaton 49

..on m'appelle  :-[..

pour les tarifs, il y a plusieurs options :
-soit de l'occaz (avec tout ce que ça peut apporter  :'(..quoique parfois..)

ou bien

- du neuf (avec tout ce que ça peut apporter aussi, niveau roros je parle là  :'(..)

Pour ma part, le mien neuf, peint, livré avec tous les accessoires = 470 roros; acheté chez JMV Concept très connu sur le marché de "l'accessoire" voir embellissement de la  moto.

C'est vrai que ça change la gueule de la belle  :-*.;mais ça, c'est chacun ses goûts. Moi, je voulais une moto qui sorte un peu de l'ordinaire, et je pense avoir presque réussi ..
Sinon voilà le lien pour la pose et la modif de ma belle bleue..les plusss rapides :sifflet:

-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8937.0.html

si tu as des questions n'hésites pas  :V:

pascal62

J'avais suivi la modif de ta moto, elle est vraiment magnifique  :incline:, mais vu le coût du neuf, je vais chercher dans l'ocas, ou trouver non peint, merci pour tes infos, et si le besoin s'en fait sentir je n'hésiterai pas à te poser des question, bonne route  :V:
Carpe Diem

chaton 49

ba pas de problèmes..mais il faut savoir que la peinture à refaire soi-mm, bonjour..surtout si tu as le CANDY...et il te faudra apporter un morceau peint de ta belle si tu la fait faire par un peintre..et sans aucune assurance que ce soit le mm bleu... :'(

pascal62

je sais, il est "possible" que mon fils ait un peintre dans ses connaissances, pour l'instant j'essaye de réunir toute les infos et aprés je me lancerai, mais je ne suis pas trop pressé, j'ai apris avec l'age qu'il faut être patient, provoquer et tout arrive 
Carpe Diem

rafale

J'ai acheté une bombe de 400 ml chez Carrouf l'autre jour, 10 €, "Bleu Le Mans". Ça ressemblait étrangement au bleu du ZR.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais j'ai bien l'impression que c'est le bleu candy.   0(0

chaton 49

Citation de: rafale le 19 Juillet 2009 à 21:44:31
J'ai acheté une bombe de 400 ml chez Carrouf l'autre jour, 10 €, "Bleu Le Mans". Ça ressemblait étrangement au bleu du ZR.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais j'ai bien l'impression que c'est le bleu candy.   0(0
rafalou..je t'ai dit OUSKE j'avais trouvé mes bombes de candy... :sifflet:

pascal62

Citation de: rafale le 19 juillet 2009 à 20:44:31
J'ai acheté une bombe de 400 ml chez Carrouf l'autre jour, 10 €, "Bleu Le Mans". Ça ressemblait étrangement au bleu du ZR.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais j'ai bien l'impression que c'est le bleu candy.   


rafalou..je t'ai dit OUSKE j'avais trouvé mes bombes de candy...

J'ai peut être trouvé mon bonheur, ou peut on trouver ces bombes ? merci
Carpe Diem

timstripes

Citation de: pascal62 le 07 Avril 2010 à 21:28:37
Citation de: rafale le 19 juillet 2009 à 20:44:31
J'ai acheté une bombe de 400 ml chez Carrouf l'autre jour, 10 €, "Bleu Le Mans". Ça ressemblait étrangement au bleu du ZR.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais j'ai bien l'impression que c'est le bleu candy.   


rafalou..je t'ai dit OUSKE j'avais trouvé mes bombes de candy...

J'ai peut être trouvé mon bonheur, ou peut on trouver ces bombes ? merci


:sifflet: :sifflet: :sifflet:

pascal62

Carpe Diem

pascal62

ça y est j'ai le bas de carénage  :biggrin:
et même quelqu'un pour le peindre, il me dit qu'il me faudra 1 bombe de 400ml de peinture mais il a peur qu'une bombe de 400 ml de vernis ne soit pas suffisant   :'(
qui peux me renseigner sur les quantités  ???
Carpe Diem


Sujets Similaires (5)