Le plateau moto

Démarré par nurbo, 28 Août 2006 à 10:40:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

il etait naze ton mono  :mad:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djjoh

tiens, ca me rappelle le mono de l'auto ecole concurrente a la mienne qui venait sur le plato ! un peu dans le meme style le gars !!!

avec 3 ou 4 motos ! et vas y que je fume ma clope tout en etant au tel, et les eleves qui se demerdent tous seuls !! :(  Apprendre dans ces conditions ca doit pas etre evident !

moi j'ai payé un peu plus cher mes cours, mais j'etais tout seul et j'avais ma mono rien que pour moi (bon elle fumait sa clope aussi  <D)
Sortez couvert, rentrez entier !

Azazel

Moi j'avais un excellent mono, tout le contraire du tiens. Pendant que les autre naze des autres auto-ecoles étaient vautrés près de cabanon a siroter un verre, lui était avec nous, courrait a côté du p'tit nouveau qui s'éssayait pour la premiere fois en 125, nous donnait des conseils etc etc...

Ceux qui sont a Paris et qui souhaitent trouver une bonne moto-école, qu'ils n'hésitent pas a aller voir Daniel dans le 15ème.  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

correction: je ne parlais pas de mon mono ...mais de celui d'une autre moto ecole...

Non le mien : un vrai motard toujours en cuir, casque , gants, pleins de conseils pour après le permis, qui n'hesite pas a faire 2000 bornes pour aller acheter sa moto, au petits soin pour ses eleves et qui pleure presque quand ils echouent aux epreuves... :biggrin:

Et je passe régulierement lui faire un petit coucou sur la piste d'entrainement.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Je me suis souvent dit que je passerais revoir mon mono, puisque je passe pas loin en rentrant. Mais je me dit qu'il ne vas pas se souvenir de moi alors je trace...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

et c'est comme ça que l'on perd ses relations  :?

Si c'est celui auquel je pense tu devrais t'arréter ... il devrait aprprécier... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 30 Août 2006 à 14:08:01
Paris 15?

<D ce doit etre le mono le plus connu de france !!!  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Vi, et il mérite bien cette réputation.  :biggrin:

Tiens, vais voir sir je peux lui faire un coucou ce soir.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

tu en es où nurbo....?

Est ce que tu as bientôt une date pour ton plateau ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: cpg le 07 Octobre 2006 à 15:51:28
tu en es où nurbo....?

Est ce que tu as bientôt une date pour ton plateau ?

C'est super sympa de demander de mes nouvelles :)

J'en suis à 14h de cours de plateau. Pas de date de passage (je suis pas encore au point). Mais quand j'ai demandé à mon mono d'accélérer les cadences de cours (puisque j'ai ENFIN passé mon code mardi dernier) il a dit qu'il allait voir en fonction du niveau des autres motards en formation, histoire de former un groupe pour une date de passage au plateau, et qu'il verrait pour écheloner les cours en fonction. C'est bien la première fois qu'il évoque mon passage au plateau  0(0

A mon niveau, je passe le lent une fois sur deux sans erreur, et le rapide je ne fais plus (trop) d'erreurs et je suis à 24s. J'ai encore 2 secondes à gagner sur le demi-tour mais pour tout le reste, c'est bon (dixit mon prof: "slalom et fin parfaits").
Bon, c'est certain, il était pas content quand j'ai bloqué la roue avant jeudi dernier... mais bon, j'avais pas encore compris que les deux secondes je pourrais pas les gagner en accélérant comme un ane en sortie de slalom, juste avant le freinage d'urgence  :-D :sifflet: C'est bon, je le referai plus  :-[

Donc le point à bosser c'est le demi-tour. Je ralentis trop tôt, et je réaccélère pas assez fort.

Sinon, sur la route pour aller au plateau (15mn de mixte campagne/agglomération avec moulte rond-points) il ne me fait plus aucune remarque. Bon signe? J'en suis à plus me soucier du froid matinal que de la conduite de la moto elle-même.

Je pense que dans deux ou trois leçons je serai prêt pour tenter le plateau (enfin j'espère). Faut que je commence à bosser les fiches, moi... :(

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: nurbo le 09 Octobre 2006 à 11:49:57
Citation de: cpg le 07 Octobre 2006 à 15:51:28
tu en es où nurbo....?

Est ce que tu as bientôt une date pour ton plateau ?

C'est super sympa de demander de mes nouvelles :)

J'en suis à 14h de cours de plateau. Pas de date de passage (je suis pas encore au point). Mais quand j'ai demandé à mon mono d'accélérer les cadences de cours (puisque j'ai ENFIN passé mon code mardi dernier) il a dit qu'il allait voir en fonction du niveau des autres motards en formation, histoire de former un groupe pour une date de passage au plateau, et qu'il verrait pour écheloner les cours en fonction. C'est bien la première fois qu'il évoque mon passage au plateau  0(0

A mon niveau, je passe le lent une fois sur deux sans erreur, et le rapide je ne fais plus (trop) d'erreurs et je suis à 24s. J'ai encore 2 secondes à gagner sur le demi-tour mais pour tout le reste, c'est bon (dixit mon prof: "slalom et fin parfaits").
Bon, c'est certain, il était pas content quand j'ai bloqué la roue avant jeudi dernier... mais bon, j'avais pas encore compris que les deux secondes je pourrais pas les gagner en accélérant comme un ane en sortie de slalom, juste avant le freinage d'urgence  :-D :sifflet: C'est bon, je le referai plus  :-[

Donc le point à bosser c'est le demi-tour. Je ralentis trop tôt, et je réaccélère pas assez fort.

Sinon, sur la route pour aller au plateau (15mn de mixte campagne/agglomération avec moulte rond-points) il ne me fait plus aucune remarque. Bon signe? J'en suis à plus me soucier du froid matinal que de la conduite de la moto elle-même.

Je pense que dans deux ou trois leçons je serai prêt pour tenter le plateau (enfin j'espère). Faut que je commence à bosser les fiches, moi... :(

Ben oui peut etre..... Oo:


Pour ton demi tour il n'y a pas de secret ...: entraine toi encore et encore et encore....

Et garde courage... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: cpg le 09 Octobre 2006 à 12:02:21
Citation de: nurbo le 09 Octobre 2006 à 11:49:57
Faut que je commence à bosser les fiches, moi... :(

Ben oui peut etre..... Oo:


Pour ton demi tour il n'y a pas de secret ...: entraine toi encore et encore et encore....

Et garde courage... ;)

Ca me fait trop penser au BAC français, ces fiches. On devait préparer une dixaine d'études de textes, l'examinateur en tirait un au hasard et on devait refaire en live l'étude de texte. Un peu pareil, quoi...
... sauf que j'ai 15 ans de plus  :'(

Allez, je m'en fais deux par jour, le plateau c'est pas avant la fin du mois je pense... j'epère que si, mais dans ce cas je serai bien motivé pour bachoter comme dans l'bon vieux temps, boud'jiou  :marteau:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nurbo

Un pote à moi vient de rater son plateau ce matin.
Il a été recallé sur le rapide, parce que "vous avez passé la troisième trop tard" dixit l'examinateur. Or, il a passé la troisième bien avant le premier plot, donc où est le soucis? Il n'a rien touché et était dans les temps.
J'ai regardé dans le bouquin, il n'est rien spécifié à ce sujet.

Le délit de salle gueule est-il possible?

Bon à part ça, ça lui fera la b**e aussi, fallait pas qu'il me nargue en me disant "j'aurai ma moto avant toi, tu auras le droit de la regarder si tu es sage". Na. Bien fait.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: nurbo le 26 Octobre 2006 à 21:34:04
Un pote à moi vient de rater son plateau ce matin.
Il a été recallé sur le rapide, parce que "vous avez passé la troisième trop tard" dixit l'examinateur. Or, il a passé la troisième bien avant le premier plot, donc où est le soucis? Il n'a rien touché et était dans les temps.
J'ai regardé dans le bouquin, il n'est rien spécifié à ce sujet.

Le délit de salle gueule est-il possible?

Bon à part ça, ça lui fera la b**e aussi, fallait pas qu'il me nargue en me disant "j'aurai ma moto avant toi, tu auras le droit de la regarder si tu es sage". Na. Bien fait.

et pourquoi il n'a pas refait son parcours...? il avait droit a deux essais pourtant... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

La troisième c'est pas avant le 1er plot c'est avant la ligne de chronométrage qu'il faut la passée. Et je dois dire que de toutes les raisons de louper son plateau, celle-ci doit être la plus idiote <D
          

nurbo

Citation de: cpg le 26 Octobre 2006 à 23:25:38
et pourquoi il n'a pas refait son parcours...? il avait droit a deux essais pourtant... Oo:

Un peu froid, il avait fait 23s au premier essai  :-[
Du coup il a un peu plus poussé la seconde pour bien se lancer au second essai... et paf, raté.

Bon du coup j'ai une pression pas possible pour le 7, il faut que je l'aie du premier coup et je peux repasser devant dans la course au permis. :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nurbo

Citation de: Raikohrican le 27 Octobre 2006 à 11:09:02
Et je dois dire que de toutes les raisons de louper son plateau, celle-ci doit être la plus idiote <D

Tiens, je vais lui faire part de ton opinion, ça va lui faire plaisir  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Raikohrican

Ben à mon avis il doit déjà se le dire (enfin je sais pas mais pour ma part j'aurais foiré mon plateau à cause d'un truc aussi débile mais je me serais foutu une sacrée paire de baf dans la gueule <D et m'en serais voulu un sacré moment, mais bon ca fût pas le cas avec mon quatuor de A  8/) (ouai je sais jme la raconte :-D ))
          


Sujets Similaires (5)