[ORG]Les fanfarons... date à définir

Démarré par Papou, 18 Juillet 2009 à 10:19:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

mouais ..en même temps c'est toi qui tiens le manche là.... :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Petit bilan pour cette balade. :(
Pas de photos :-[, des routes fermées à cause du vent pour le risque incendie :-\, de la poussière, on pas pu suivre l'itinéraire initial, Calou n'était pas dispo, la maréchaussée de Rians a reçu un nouveau jouet pour faire de la prévention en ligne droite et en sortie d'agglomération :red:...bref, pas de bonnes conditions.
Mais, on a revu Stéphan, et on a eu 2 nouveaux participants.
On a quitté nos compagnons de Signes au niveau du Plan d'Aups, et avec Raoul on a continué notre route en passant dans le massif de la Ste Victoire, après un petit rafraichissement à St Zacharie.
Nouvel itinéraire  -> ici

acid

vraiment désole pour toi, mais je suis sur que si j'étais venu avec toi j'y aurai eu droit aussi

sinon bonne petite balade, il a fallu que je rentre un peu trop vite a mon gout, mais bien rigolé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

j1000

Et voila ! quelle idée d'aller faire le Fanfaron devant vos amis les bleus , avec un titre de balade pareil, ça devait arrivé  :-D <D <D


raoul

mais en tout cas l'itinéraire bis de "tomtom - bison futé" papou nous a bien régalé  0(0 (exception faite bien entendu des gendarmes)

y a pas à dire on a de la chance ici pour les belles routes à moto  :-*

Citation de: Papou le 20 Juillet 2009 à 09:29:24
Mais, on a revu Stéphan, et on a eu 2 nouveaux participants.

d'ailleurs bravo à miss 500gs qui a tenue tout le parcours  :pouce:

et contant d'avoir roulé "avec" stephan et ton autre collègue au hornet  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: j1000 le 20 Juillet 2009 à 09:42:47
Et voila ! quelle idée d'aller faire le Fanfaron devant vos amis les bleus , avec un titre de balade pareil, ça devait arrivé  :-D <D <D


:boulet:

acid

et oui raoul a roulé "avec" stephan, il lui a meme demandé si ce feu de frein marché ^^

au fait commandante tu m'aurais pas bloquer la roue arriere a la premiere épingle?? mauvaise vitesse?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

en fait d'habitude je peux rentrer les vitesses sans soucis j'ai l'antidribble qui évite ce genre de soucis , mais là en effet j'ai l'impression que la roue arrière à glissouillée un peu ....

mais comme dirait l'autre "hier la route m'a parlé, elle voulait pas de moi ...."


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

c'est beau le commandante poetique.

et je confirme tu as bloqué la roue arriere, car je me suis retrouvé a l'intérieur puisque tu as fait un leger droit le temps que la roue retourne
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

En tout cas Stéphan m'a beaucoup déçu :-\...je l'ai vu freiner 2 fois ! :sifflet:
:-D

acid

Citation de: Papou le 20 Juillet 2009 à 22:37:08
En tout cas Stéphan m'a beaucoup déçu :-\...je l'ai vu freiner 2 fois ! :sifflet:
:-D


idem il ne me suivait pas, lamentable  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 21 Juillet 2009 à 08:55:47
Citation de: Papou le 20 Juillet 2009 à 22:37:08
En tout cas Stéphan m'a beaucoup déçu :-\...je l'ai vu freiner 2 fois ! :sifflet:
:-D
idem il ne me suivait pas, lamentable  :-D

moi je sais pas j'étais loinnnnnnnnnnn derrière  :-D



Citation de: acid le 20 Juillet 2009 à 15:16:08
c'est beau le commandante poetique.

c'est du copyrighté papou sur inspiration grand bleu  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: Papou le 19 Juillet 2009 à 20:41:12
J'viens de rentrer, allégé d'un point et de 90 euros... >/:<
Le peu d'estime qu'il me restait pour mes anciens collègues militaires gendarmes vient de partir en fumée ce soir.

Ils non plus d'amis depuis Nico  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  >/:< >/:< >/:<  >:D >:D >:D  :'( :'( :'(

cpg

Citation de: acid le 19 Juillet 2009 à 21:18:44
qu'est ce que vous avez fait??   vitesse?

je ne veux pas avoir l'air d'insister .. :( mais c'etait quoi alors le motif de la prune ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Bon, on va la relancer celle-là, car la faute aux risques d'incendie, on avait pas pu la mener à bien. :red:
Elle donnait quelque chose comme çà... 0(0

Citation de: Papou le 18 Juillet 2009 à 10:19:05
En plein mois de juillet, au milieu des touristes pour aller au Mt Faron...on craint dégun' ! :fume:
Trajet et .

Date : dimanche 19 juillet

Départ 14h00 en bas de chez moi ! 0(0

-> Raoul,
-> Papou,
-> ...

En plus, la dernière partie du trajet emprunte la spéciale de St Zacharie du prochain DDT. >:D

Mamykawa


raoul

+1 pour la date , en sachant que le 20 on est pas dispo et que le 27 il y a les gorges profondes ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa


Papou

Citation de: raoul le 15 Septembre 2009 à 13:51:07
+1 pour la date , en sachant que le 20 on est pas dispo et que le 27 il y a les gorges profondes ....

Citation de: Mamykawa le 15 Septembre 2009 à 14:00:19
et que le 4 je suis pas dispo .......  ;)

On pourrait dire le week-end du 10/11 octobre... :sifflet:, pile-poil quand le DDT passera par là ! >:D

Mamykawa