[Accident] Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde

Démarré par zeus591, 16 Juillet 2009 à 20:35:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zeus591

eh ben voila, ça c'est fait...

Je viens de me vautrer tout seul comme un grand et surtout comme une grosse merde, parait que ca arrive dans tout vie motard, mais bon, je m'en serai bien passé....

résultat: monture HS, là j'ai les boules

bon le "coté positif de la chose", c'est que moi ça va, j'suis deg, mais je m'en sors bien. Je vous rassure, j'ai rien, pas d'égratignure, rien de cassé, j'ai juste un peu mal au dos (je sais je sais, j'aurais du mettre ma dorsale...)

Pour vous expliquer rapidement sans rentrer dans les détails, j'ai voulu claquer un wheeling (je sais c'est très con, mais ca m'a pris sans que je m'en rende compte...)... l'avant s'est bien levé, pas de soucis, sauf que le bras arrière à cassé et j'ai perdu une roue.

La suite vous l'imaginez, avec d'un coté une roue en l'air & de l'autre une roue qui se fait la malle, j'ai pas eu le temps de comprendre quoique ce soit à ma misère...

c'est pas des cracks, je cherche pas une excuse bidon pour justifier ma connerie, je l'assume pleinement (bien forcé diront les mauvaises langues...)

enfin là pour moi c'est clair, il y a un défaut de construction, mais j'ai comme dans l'idée que le SAV va m'envoyer chier bien comme il faut, et que même avec les assurances je vais pouvoir me gratter.

ci dessous une photo de ce qu'il en reste



































Désolé j'ai pas pu résister !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:   (repris sur un autre fofo motard)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6


Jawel

 +1 enfoi....!!!! :red:

C'est pas bien de jouer à ça... :marteau:  :boulet:

Enfin, c'est mieux que finalement toi & ta belle soyez en pleine forme!  ;)
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Pierreafeu


ogon59

Putain,m'a fait peur ce con la ,j'aurais été tout seul pour rouler :'(,, nous fait plus des frayeurs comme ça <D

Golfo


rafale

Euhhhh ....



....




... 'culé !  :-D

J'commençais à me dire, 'tain l'est balèze pour arracher l'axe du bras oscillant le Zeus ! Mais bêtement j'ai marché ...  >:D

zeus591


lenitod


nErur

Mékilécon !!   <D


Je commençais à me dire "rhoo putain je le pensais plus solide que ça le ZR !!"




P'tit con !  :-D





Mamykawa

Citation de: rafale le 16 Juillet 2009 à 21:35:10
Euhhhh ....



....




... 'culé !  :-D

J'commençais à me dire, 'tain l'est balèze pour arracher l'axe du bras oscillant le Zeus ! Mais bêtement j'ai marché ...  >:D

T'es vraiment trop .....CENSURED... mais je suis morte de rire !!!!!

Yeah

perso ça me fait pas du tout rire ce qui t'es arrivé et je me dis que cela peut m'arriver aussi en ce moment avec ma chaise à roulette devant mon ordi !  :biggrin: :biggrin: :biggrin: du coup je flippe grave !  <D demain j'emméne mon fauteil à la révision !  0(0

KFS-1

qu'il est con...
me suis bien dit que pour casser le bras oscillant, faut deja y aller, mais bon, je me suis fais eu...

:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

maxxouce

boubourse !!!! tu ma fais flipper (pas le dauphin  <D ) ralalala elle est bien bonne celle la !!!!
*maxxouce* - Mon site

PINPIN 31


bud94



Sujets Similaires (5)