moto vendue... coeur fendu !

Démarré par Kawabunga, 07 Août 2009 à 08:38:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawabunga

bonjour tout le monde...

ça faisait un moment que je n'avais pas posté et pour cause, beaucoup à faire à droite et à gauche, peu de temps pour la moto, et mise en vente de l'objet de mes rêves...


je suis ravi de vous avoir connu, ravi d'avoir vécu ce que j'ai vécu sur mon destrié...

la pétoire est partie, à une gentille dame, qui semble déjà l'avoir bien adoptée !

d'ici 2 ou 3 ans... voire plus je ne pourrai plus avoir de moto, rénovation de maison oblige... ( tout le monde n'est pas polishglider...)

ceci dit , l'aveyron est un joli département, et si vous passer dans le coin et qu'il vous faut faire une étape repos / bricole / ce que vous voulez , ma porte reste ouverte !

bonne route à tout le monde
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

polishglider

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

merci a toi de ton aide .... si tu as besoin d'un avis je peux peut etre t'aider ... enfin j'espère...

bon courage pour la reno ... mais tu verras c'est passionnant !!


ogon59

Dur,dur,j'espere ne pas etre dans  le meme cas que toi,quand j'acheterai ma maison,mais bon,il faut parfois se fixer des priorités.
Et renover une maison c'est passionnant aussi,avec ces galéres,mais aussi de grands moments de satisfaction

dgin61

Salut
Il est toujours difficile d'effectuer des choix dans sa vie, l'essentiel c'est de ne pas avoir de regret et ce dire que si quelques fois on a l'impression de reculer, il faut se dire que c'est pour mieux sauter. Pour avoir fait ce choix, aujourd'hui je me suis remis à la moto et c'est pour moi une deuxième naissance. Sois patient quelque temps et tu reviendras.

Tous mes voeux de réussite t'accompagne et à bientôt sur les routes  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


Sujets Similaires (5)