[jeu] Le chasseur !

Démarré par Zed-R, 17 Février 2009 à 23:22:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


dipediou

pour les parigos, j'en ai vu 2 immatriculés 75 du coté d'opéra, elles y sont peut etre encore
(perso elle est mieux en vrai qu'en foto...)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

na tu peux y aller, ch'suis pas abonné à playboy, moi !  :sifflet:

cpg

j'avais fais une participation, mais ma réponse de convenant apparemment pas je me suis "auto modéré ".

bonne chance aux "chasseurs"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: cpg le 27 Avril 2009 à 15:00:21
j'avais fais une participation, mais ma réponse de convenant apparemment pas je me suis "auto modéré ".

bonne chance aux "chasseurs"


A playboy ?














:dehors:

Papou


lenitod

je l'ai prise en photo depuis ma kaisse!!! elle était sur la place de mon village mais c est con je trouve plus le câble de mon téléphone....

je retourne le chercher!!!!

mirages

et bien depuis le 2 mai t'es toujours pas revenu avec ton cable !!!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Papou

 :up:, j'ai gagné là...non ? :sifflet:

cpg

tiens il y a un nouveau jeu sur le forum ...  ??? ??? ???  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

HIHI  un tit deterrage pour dire que j ai retrouver le cable de mon portable je l avais oublier chez un pote!!!...

donc il est un peu tard mais voila!!!!

Papou

Boarf... :sifflet:
Depuis le 26 avril, on compte même plus ! :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lenitod

ouais mais depuis le 26 avril je recherche désespérément mon câble de téléphone et je l ai enfin retrouvé chez un pote mais si vous regarder la date ben vous pourrez voir que j avais pris la photo dans les temps .....
et en plus personne n a posté la photo du modèle demandé

aymeric70

T'es susceptible ??? :-D

Citation de: lenitod le 03 Août 2009 à 18:22:05
ouais mais depuis le 26 avril je recherche désespérément mon câble de téléphone et je l ai enfin retrouvé chez un pote mais si vous regarder la date ben vous pourrez voir que j avais pris la photo dans les temps .....
et en plus personne n a posté la photo du modèle demandé

:necroispas:

Citation de: Zed-R le 17 Février 2009 à 23:22:54
   * Si au bout de 7 jours, personne n'a posté une photo conforme à la demande, personne ne gagne et une nouvelle recherche est lancée. Le posteur de la dernière demande dispose alors de 24 heures pour poster la photo demandée, ce qui lui donne droit de faire une nouvelle demande ou de demander à quelqu'un d'autre de s'en charger. Si il ne l'a pas fait au bout de ces 24 heures, tout membre est libre de poster une nouvelle demande afin de perdurer le jeu.


"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares



Sujets Similaires (5)