[CR] Vacances Segurman Juillet Aout 2009 ---> Ardèche

Démarré par SegurMan, 16 Juillet 2009 à 15:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

Départ de Saint Germain en Laye le vendredi 10 juillet 2009 à 10h00

avec de la Nationale 7 en grande partie et une partie A77 pour gagner un peu de temps et surtout car la N7 disparait sous l'A77 sur environ 121 kilometres ...

Arrivée sur Saint Etienne vers les 17h30 avec environ 1h 1h30 de pause pour manger boire car la route s'est faite par un 30 degres minimum et les pause EAU café était légitime ....


Je retrouve donc pain d'épice sur saint etienne ainsi que toute ma famille...

Nous sommes donc le 11 juillet :

Départ de Saint Etienne pour un week end en ardèche ....



















Le 12 juillet :



Le 13 juillet

Alors ce midi la, mon beau pere un peu expérimenté en moto, décide de me suivre afin que faire quelques montée en ardeche et de decrouvrir des villes sympathiques ... il monte donc à bord de ma belle ZR7 et nous partons tous les deux pour grimper grimper grimper les cols d'ardeche des alentours ...



Le 14 juillet 2009 retour à Saint Etienne avec quelques gouttes de pluies ...



A suivre les porchains épisodes ...

CR : Segurman à Marseille

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10321.msg278287.html

Jawel

Ça m'a l'air vraiment sympa tout ça! 0(0

Vivement les photos!!  :biggrin:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

nErur


Meluzine

#3
Citation de: SegurMan le 16 Juillet 2009 à 15:03:53
il monte donc à bord de ma belle ZR7 et nous partons tous les deux pour grimper grimper grimper les cols d'ardeche des alentours ...

Je reviens d'Ardèche (hélas en TGV), où mes parents habitent à 3/4 heures de Valence ; j'espère que tu n'as loupé la fameuse montée de Valence à Vernoux/Lamastre : LA MONTEE DE SAINT PERAY (D533) que des zirolos assez techniques qui s'enchaînent les uns après les autres, dont un en épingle à cheveux à racler le pot, et te faire tourner la tête à la façon "Exorciste".... Je rêve de la faire en moto  :-*, à chaque fois que je suis passagère d'une voiture.... Cette montée est terrible, utilisée souvent d'ailleurs par les motards les week et surtout les vélos qui s'entraînent au tour de France !!!!  :)


Golfo

Cool ce petit CR :pouce:

Ca été un plaisir de vous accueillir et de rouler avec vous vraiment, vivement une prochaine :)


NICO15

Super sympa. Connaissant un peu la région, tu as du te régaler !

Mamykawa

Joli périple depuis la région parisienne !!!  :excellent: :excellent:

Dommage de ne pas avoir pu être de la partie  ;)



Sujets Similaires (5)