[CR]Où vais-je le long de l'Ouvèze...?

Démarré par Papou, 16 Juillet 2009 à 00:01:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Pfiou...il m'aura fallu attendre une journée pour livrer mes impressions sur cette balade.
En fait, c'était à Mamykawa d'ouvrir le post, mais bon... :sifflet:
Un grand moment de plaisir que nous avons partagé ensemble, avec de gros rouleurs et sur un très bon rythme.
Focus sur la journée d'hier, où les fessiers sensibles et les bandes de peur n'étaient pas les bienvenue... :-D
Le point de rendez-vous est fixé sur Carpentras à 9h30, pour un départ à 10h précises...devinez qui sera en retard ? <D
Kill', Xynézia et moi-même représentions le fofo PK, alors que On-Off, DD07 et Zefred portaient haut les couleurs du RMS.
Au milieu, comme un pont entre nous, Mamykawa et sa dulcinée,  j'ai nommée Vir'. ;)
Avec le Ventoux comme compagnon de route à l'horizon, on file vers Malaucène et St Léger du Ventoux.



Les routes sont superbes, toutes en lacets invitant à de belles prises d'angles, sautant de col en col, tout en longeant l'Ouvèze, gage d'un peu de fraicheur en cette fin de matinée.
Au col de Fontaube, on bascule dans la région Rhône-Alpes, invités à parcourir les magnifiques routes de la Drôme Provençale. :-*
D'ailleurs, c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus



De plus, on peut s'en rendre compte facilement avec le changement de bitume, quand on passe "la frontière"... Oo:



Routes de montagne, champs d'oliviers, lavandins à perte de vue, cigales, soleil...le bonheur, quoi ! :fume:







Tiens, petite dédicace à nos amis nordistes avec cet estaminet vu du côté de Rosans... :-D



Clin d'oeil à la belle Zéphyr 750 de Zefred, qui nous a rejoins aujourd'hui sur le forum PK  :bienvenue:...



...et gros plan sur la béquille de la ZR-7 de Kill', tellement chaud bouillant, qu'il en fait fondre le bitume ! >:D



J'attends des autres participants qu'ils vous narrent les petites anecdotes qui nous on fait bien marrer, car j'ai du mal à faire le tri de tout.
Personnelement, je retiendrais surtout une belle bourre sur de très belles routes, dans un décor magnifique...avec de bons compagnons de route.
Allez, comme aux Césars...
Un grand merci à Zefred, DD07 et On-Off du RMS pour leur présence à nos côtés.
Je n'oublie pas bien sûr mon collègue de forum, en la personne de Kill', lui ausdsi il a eu l'autorisation de dernière minute... <D
Un grand coup de chapeau à Xynézia, qui a encore une fois, avalé les kilomètres pour se joindre à nous.
Enfin, un très grand merci à Mamy et Vir' pour nous avoir convié à cette belle balade. :pouce:



En pièce jointe, vous trouverez le fichier GPS .itn du road-book.

zeus591

ha!!! le paysage   :-* ça change du nord et merci pour la petite dédicace ;) jolie photo

Olympmars83

Citation de: Papou le 16 Juillet 2009 à 00:01:01

Focus sur la journée d'hier, où les fessiers sensibles et les bandes de peur n'étaient pas les bienvenue... :-D

Ca aurait pu me faire râler mais comme j'étais pas le bienvenue.... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Salut Papou. Oui je devais faire le Cr mais mardi trop naze pour ça et hier soir pas eu le temps de me mettre sur le fofo !!!

Mais quand je te lis, je me dis : il est trop bon ce papou, c'est le roi du CR : clair, net, précis !!!

Je vous promet rien pour ce soir encore, je suis en vacances demain et du taf pour 15 jours en retard  :'( :'(

D'ailleurs j'y retourne  ;)

raoul

 :excellent: merci pour ce CR et bravo aux membres qui ont eu le courage d'aller rouler ( :-[)

vous n'avez pas eu trop de monde sur la route ?

Citation de: Papou le 16 Juillet 2009 à 00:01:01
Les routes sont superbes, toutes en lacets invitant à de belles prises d'angles, sautant de col en col, tout en longeant l'Ouvèze, gage d'un peu de fraicheur en cette fin de matinée.

c'est beau ... un vrai poète ce papou  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Merci pour ce CR Papou, ça donne envie d'aller faire un p'tit tour par là bas !  0(0 0(0

Neo94

Merci pour ce [CR] et ce paysage magnifique !!! Ca donne envit  :-*

rafale


Golfo

Belle sortie encore une fois, beau roulage, beaux paysages et virolos et bonnes ambiances avec de bons motards.

Je regrette de pas avoir pu me joindre à vous mais ma titine n'était pas assez en forme, elle attend sa révision et ça n'aurait pas été sage de lui infliger un gros roulage.

Mais au lieu de ça j'en ai profité pour apprendre à changer mon huile de fourche donc ça n'a pas été une journée perdue :biggrin: Merci Mamy pour ta proposition d'aide mais je me suis débrouillé comme un grand, c'était pas bien difficile :)

La prochaine fois je vous suit 0(0

Mamykawa

#9
Citation de: raoul le 16 Juillet 2009 à 19:38:05

Citation de: Papou le 16 Juillet 2009 à 00:01:01
Les routes sont superbes, toutes en lacets invitant à de belles prises d'angles, sautant de col en col, tout en longeant l'Ouvèze, gage d'un peu de fraicheur en cette fin de matinée.

c'est beau ... un vrai poète ce papou  :-D

Oui Raoul c'est beau un poète !!!! Tu veux que je mettes quoi moi après ça !!!!!!

Bon Ok un va pas se laissées distancer pas un mec Hein mon coeur !!!!!

D'abord présentation des participants à cette balade où comme dit Papou : les fessiers sensibles et les bandes de peur n'étaient pas les bienvenue...



Les gai ridons  Les gais Lurons étant présentés .... la suite ......

Bon Ok j'avais dis RDV 9h30 départ 10h. ....... Se fut arrivées 9h46 départ 10h04 (dixit Mister Papou Of course  :-D :-D

Donc 10h04 nous partons de Carpentras .... On/Off la tête basse ....... Il rejoins sa Triumph 1050 Sprint St ....




Mais il pense à la moto de ses rêves qu'il viens de voir sur le parking ......


:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Des Tofs de la 1ere partie ...... No comment ......



Traduction de la pensée de On/Of et xénisia2 pour les boulet :
On/of : Fort ce mec me connait pourtant pas mais a déjà compris qui je suis !!!

Xinésia2 : avoir fait autant de bornes pour voir ça !!!








Pause repas chez Marie à Rémuzat... Inutile de vous dire que Papou à tapé dans l'œil de la patronne avec son tee-shirt orange  <D <D <D




Mais le préféré de marie restera Kill.... avec une 2ème assiette pour le prix d'une  ;)


et nos paysages merveilleux qui continus à défiler sous nos yeux ... tous comme les virolos !!!! (Mais non je vous cherche pas les parigots  :-D :-D




Petite pause rafraichissante à Sault avec sa vu imprenable sur les champs de lavandes......


....... avant de terminer en beauté notre virée par les gorges ou tu n'as plus d'amis....... La Nesque !!!!!!

Pas d'images désolé car comme je le disais pas d'amis dans la Nesque ..... que des barjots  :-D :-D :-D

:-D :-D :-D :-D :-D

Mais à l'arrivée, tout le monde est la, c'est régalé, regrette que se soit fini et pour ma par je suis ravi de vous avoir tous réunis  ;)

Non je me chie pas de dessus je suis juste HEUREUSE !!!!!






Merci à vous tous pour votre présence. Vir et Moi avons passés une merveilleuse journées. Je pense que vous aussi à voir vos bananes !!!
Mettre en commun pour une balade les 2 seuls forums ou je traine mes bottes m'a semblais naturel...... et tout c'est fait naturellement !!!!
Du chambrage, de la mauvaise foi, de l'arsouille, de la rigolade ..... de très bons moments  ;)

Spéciale dédicace à mon pote Zefred (fraichement sur le fofo) .... Tu roule pas souvant en groupe, mais ça te plais la preuve ta bande de peur en paratant de chez toi .........



Et à la fin .........


Ne montre pas ça à Marine ou elle accouche prématurément  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et merci On/Off car grâce à tes conseils je suis arrivée à ça (juste pour info Olymp  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:



Voila c'est fini ..........










timstripes

merdre, mais t'es pas tombée ? !!  0(0



Ah, le monde d'aujourd'hui !  :(



sinon, tes potes, ils ont bu trop de vinasse ou quoi ?  Ils parlent tout rouge ! Et on ne comprend rien !

Mamykawa

T'es juste jaloux de ne pas avoir pu venir  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

timstripes

Jalouse !  J'étais avec plein de nanas !  :-D

Mamykawa

Je m'abstiens de répondre pour éviter le pourrissage de post  <D <D <D <D

ogon59

 :excellent: mamykawa,pas mal les dialogues sur les photos <D,j'y penserai lors d'un prochain cr

timstripes


Mamykawa

Je comprend pas !!! c'est lisible pourtant de chez moi !!! et de chez ogon aussi !!!

timstripes

not the first picture !


c'est dômmage, ç'ôvait l'air si intéressant !

Golfo

Celle où y'a les écritures en rouge au dessus de On/Off et Xynezia2 j'ai du mal à les lire aussi ;)

timstripes



Sujets Similaires (2)