[ZR-7 Information] avantage et inconvénient du zr7

Démarré par HotCmel, 28 Avril 2006 à 21:17:09

« précédent - suivant »

patriot

Citation de: zinzin le 24 Juin 2006 à 23:15:46
Citationcompteur difficilement lisible de nuit en ville

je voudrais savoir si  "la nuit" pour vous aussi le compteur de vitesse est éclairé a peut pres jusqu'a 100 km/h, et apres s'est le noir total ?? ou s'est que sur la mienne ? Si s'est ca, y a t'il moyen de régler les ptite led a l'interieur ??
perso j'avais aussi ce genre de probleme, ce sont justes des leds qui sont griller,
il faut déposer le phare et enlever la plaque noir derriere le compteur il est tenu par quelque vis.
c'est derriere cette plaque que ce trouve les ampoules tu doit en avoir 3 ou 4, ce sont des veillieuses de voitures peut etre pas la meme puissance par contre.
et tu en a aussi une ou deux de plus petite taille, mais cela je ne les ai pas changés.

zinzin

yé merci pour tes explications j'avais éffectivement deux ptites diodes de grillés et j'ai mi des 5w au lieu de 1.4w  :-D sa sera mieu éclairé !!

mercii

patriot

christophe_38

Hello,

Merci pour ces précieux conseils
Le fusible supporte t il les ampoules de 12V 5w ?
Christo

zinzin

Citation

Hello,

Merci pour ces précieux conseils
Le fusible supporte t il les ampoules de 12V 5w ?

moi pour le moment sa a l'aire de tenir ,faut voir a la longue  :wink:

christophe_38

Citation de: zinzin le 27 Juin 2006 à 07:08:29
Citation

Ca doit être super lumineux  :p
Christo

cpg

Citation de: christophe_38 le 27 Juin 2006 à 11:38:53
Citation de: zinzin le 27 Juin 2006 à 07:08:29
Citation

Ca doit être super lumineux  :p

Il a pris de l'avance pour Noël... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zinzin

CitationCa doit être super lumineux
ben non justement pas autant que sa !! Je pensais qu'il y allait avoir une grosse différence mais elle n'est vraiment pas énorme !!

mais bon normalement j'ai pas encore le droit de rouler  :? :? Même de  nuit  :( donc sa éclair bien le garage !!! :-D

cpg

Citation de: zinzin le 27 Juin 2006 à 18:33:11
CitationCa doit être super lumineux
ben non justement pas autant que sa !! Je pensais qu'il y allait avoir une grosse différence mais elle n'est vraiment pas énorme !!

mais bon normalement j'ai pas encore le droit de rouler  :? :? Même de  nuit  :( donc sa éclair bien le garage !!! :-D

C'est le Lapin qui doit être content..... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djjoh

c'est une maladie chronique cet histoire compteur non eclairé ou quoi ??

j'ai fait ma premiere sortie de nuit avec le bolide ! et la surprise au retour ! mon compteur s'eclaire oui, mais a partir de 180 km/h :confused: Pas super pratique

Elle sort du garage y'(a 15 jours, il va me changer ca gratos ! enfin j'espere !!!
Sinon personne a des photos sur la marche a suivre pour changer cette led ou ampoule ? ca me parle bcp plus  :biggrin:
Sortez couvert, rentrez entier !

LOLO

Citation de: cpg le 09 Juin 2006 à 13:22:09
Avantages :

Prise en main immédiate
couple de folie
très confortable (selle perso plus top case = SDS aux anges)

Inconvenients :

Prise en main immediate (ben oui ça m'a couté 3000 € ce tour d'essai  <D)
Jauge d'essence  :mad:
tête de fourche trop basse pour moi  Oo:
abscence de montre
compteur difficilement lisible de nuit en ville

Il s agit de la S...mais pour la N c est plutot tout dans le casque et bisquoto...c est un peu ce que je regrette de ne pas avoir acheté la S...avec un top elle n est pas ridicule en plus....
Je me console en me disant........(ben oui, en me disant quoi d ailleurs....???:'( :'( :'( :'(

hellboy57

salut à tous,je ne reviens pas sur tout mais moi ce qui me gêne le + c'est la chaleur que doit supporter mon mollet droit en été.Pour le reste je suis d'accord avec la majorité,c'est une bonne moto enfin parfaite pour moi. 

pierre6110

:confused: euh, moi ça va, no soucy, en même temps j'aime bien le chaleur alors...

dani

Oui à part la fourche spaguetti je suis assé content de mon Zr7...  :-D
A+ dani .

Coachi06

Avantages :
-moteur coupleux agréable tout seul comme a deux
-ca penche quand meme pas mal un zr7  0(0 (malgres son poids)
-jolie  :-* :-* :-*
-rapide (surtout les noires  :sifflet: :sifflet:)
y'en a d'autre mais apres modif... :
-freinage : ajouts durites avia, MC radial
-partie cycle tres correcte apres durcissage de l'amorto avant
-reprise : -1 en psb

Inconvénients :
-protection nulle pour les N surtout si toi aussi tu atteinds le 1.85m (le saute vent concentre tout l'air sur le casque)
-amorto arriere vraiment molasson en duo + vitesse (compression +++) (moi 85kg+50kg c pas enorme quand meme...)
-moteur chauffe bcp
-rayon de braquage
-poids
-hauteur de selle (pour les petits, pour moi, ca va  :sifflet:)
-selle si d'origine
-si chute le reservoir mange direct, j'en ai fait plusieurs fois les frais....
-ca leve pas  :-D :-D

pleinangle

avantages:
-prise en main directe
-un moteur bien rempli avec léger coup de pied au cul à 6000
-mouteur s'est du costaud
-des reprises plus que correctes, un vrai tueur de 600 bandit en sortie de virage!!!!
-un look indémodable, imposante avec un cul assez sport presque le même que les ninjas de 2001
-très maniable malgré un poid assez fort 228 kgs à sec (carte grise)
-autonomie à allure normale 270 kms sans probléme!!!!
-prise d'angle de porc!!!! au bout d'un mois les cales pieds chauffes!!!

inconvénients car il y en a un peu:
-un moteur qui chauffe à mort quand on tappe dans les tours, pas de refroidissement par liquide!!!!
-un freinage limite quand le rythme augmente, pour une moto de près de 230 kgs deux étriers doubles pistons s'est un peu juste un gsx 1400 qui affiche 20 kgs à des étriers trois pistons.
-un duo délicat car une selle passager inclinée vers l'avant, au freinage les bijoux prennent des coups si le passager ne fait pas attention!!!!!
-un embrayage assez fragile 35000kms en moyenne
-une fourge assez souple d'origine, donc une moto pas très stable dans les courbes rapides ( mettre de la 15 ou 20)

Pour finir le zr 7 est une très bonne moto surtout pour commencer!!!! elle encaisse bien le kit 34ch. De plus elle est très bon marché, j 'ai acheté la mienne il y a un an avec 24000kms 3300euros.

Une vrai moto de caractère et tu te trompe coachie un zr 7 se lève et avec un pignon de sortie de boîte d'origine.

rammstein80

avantages

-conso
-esthetique
-position de conduite
-reprise (surtout avec le pignon de 15)
-accepte bien les sous regime
-fiabilité

inconvénients

-selle trop glissante pour le passager (on y remedie avec une selle perso normalement,je vous redirais ca cet hiver)
-selle trop haute (je fais 1m70 c'est juste)
-fourche avec huile d'origine (avec de la 15 plus de problemes)
-poignet trop fine
-precision de la boite
-freinage

Ma premiere moto et je ne regrette pas du tout du tout, vive le zr7 :V:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

titi750

...

pierre6110

n'empche que, on a beau critiquer le freinage, mais, la dernière foi que je suis passé du Stinger à la zr, euuuh, j'ai failli passer par dessus le guidon !! lol

Donc y a pire comme freinage, et sur une sportive en plus.