[ZR-7 Frein] combine pour réparer vos étriers pour moins cher.....

Démarré par nonoscout, 15 Juillet 2009 à 22:33:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nonoscout

Salut a tous pour refaire vos étriers avant ça coute cher.....dans les 40 euros le piston(eh, y'en a deux....) plus les quatre joints....Gulps!!!
Mais y'a pas que Kawa qui utilise ses étriers....Voyez chez Suz les 500 GS ont les mêmes....et le prix n'est pas le même lui.
Kit de refection d'étrier dans la boite- boite en carton, comprenant les deux pistons et les quatres joints = 37.11 HT piéce soit 88.77 ttc pour refaire vos deux étriers...
Réf du kit Suz: 59300-33831-000
J'ai refait les miens comme ça et c'est nickel!!!!
Merçi qui?????

nErur


manucrx

ben j' ai encore mieux  :-D































si tu aurais acheté une Honda tu n' aurais pas eu se souci  <D

dgin61

Citation de: nonoscout le 15 Juillet 2009 à 22:33:12
Salut a tous pour refaire vos étriers avant ça coute cher.....dans les 40 euros le piston(eh, y'en a deux....) plus les quatre joints....Gulps!!!
Mais y'a pas que Kawa qui utilise ses étriers....Voyez chez Suz les 500 GS ont les mêmes....et le prix n'est pas le même lui.
Kit de refection d'étrier dans la boite- boite en carton, comprenant les deux pistons et les quatres joints = 37.11 HT piéce soit 88.77 ttc pour refaire vos deux étriers...
Réf du kit Suz: 59300-33831-000
J'ai refait les miens comme ça et c'est nickel!!!!
Merçi qui?????

Et depuis tu te fais ch..r pour ta garde de poignée de frein, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
A mon avis doit y avoir une petite différence!!!!!!!!!
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

rollingtheboy

merci beaucoup je cherchais comme par hasard en ce moment une combine pour payer moins cher les joints d'étriers, les miens étant bousillés jusqu'à l'os

dgin61

Citation de: rollingtheboy le 15 Août 2009 à 14:16:57
merci beaucoup je cherchais comme par hasard en ce moment une combine pour payer moins cher les joints d'étriers, les miens étant bousillés jusqu'à l'os

Relis comme il faut le topic, à mon avis ce n'est pas la bonne solution en plus ci joint un autre topic du même membre avec un soucis de garde de poignée. Je pense que les deux choses sont intimement liées.

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=10412.0

Comme je dis toujours, il y a des choses sur lesquelles ont peu voir pour de l'adaptable ou des pièces d'occasion mais pour ce qui est du freinage, il faut pas trop plaisanter et être sur de soi.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

rollingtheboy

CitationRelis comme il faut le topic, à mon avis ce n'est pas la bonne solution en plus ci joint un autre topic du même membre avec un soucis de garde de poignée. Je pense que les deux choses sont intimement liées.

héhé j'ai plusieurs problèmes, les disques sont le premier, les joints d'étriers sont le second : mes joints ressortent à l'arrière et à l'avant, je me suis rendu compte que l'étrier arrière était tellement grippé à cause du joint que la moto freinait continuellement, il faut donc que je change en même temps le disque arrière.





Sujets Similaires (5)