[Vend]=>Lèche roue ROUGE 30€

Démarré par foult, 06 Août 2009 à 04:34:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

je vend mon lèche roue rouge (pas bordeau hein, rouge !!) car je l'avais acheté pensant qu'il était de la meme couleur que ma moto et puis me rendant compte que ce n'était pas le cas, je voulais le repeindre mais j'ai un peu la flème donc...  :-D
30 roros !!  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

redzaboo

prem's 0(0 0(0 0(0  :-D

tu es dispo quand pour le voir ?

en quel état est-il ?
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

foult

bon état, kk pitites rayures discretes par ci par là mé vraiment il est nikel...
j'essaye de mettre une tof' o plus vite mé jbosse de nuit en ce moment et le jour je fé dodo...
ce weekend si t dispo... :) on peut voir ça
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

redzaboo

C'est cold.apok
Ok pour ce week end, samedi chargé pour nous. dimanche ça te va?
MP de mon tél.
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

foult

yes c bonnar j'essaye de t'appeler demain en milieu d'après-midi pke je bosse de nuit en ce moment et juska 14h je pionsse  :-D
à demain !
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

foult



le sabot de gauche à été vendu précédement... :-\
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

damien31

Salut,

Alors c'est vendu le lèche roue?
Je suis à la recherche d'un justement pas chère...

Merki @+  ;)

Sujets Similaires (5)