nouvelle moto/nouveau forum...

Démarré par nonoscout, 14 Juillet 2009 à 23:26:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nonoscout

Salut a tous, j'suis Nono en ZR bleue, p'tit jeunot de 47 piges...des dizaines de motos depuis 14 ans de la mob a a Pan Euro (j'ai jamais pu m'arreter ) en maitenant en ZR 7 un peu par hazard car j'avais un peu marre de mon 650 Deauville précédent  au moteur un peu (beaucoup) mou...mais au prix ou je l'ai touché (500 roros)....j'ai pas hésité; bon d'accord j'ai du passer au moins 20 heures a le remettre en état (tendeur distrib grippé,pipes naze, pastiles a remplacer, étriers de freins grippés.....) et trés gros nettoyage mais je regrette pas, c'est un bon compromis....elle va tenir compagnie a ma 500 XT et autres vielleries a deux roues dans le garage....A plus sur ce forum bien sympa...
Nono. ;)

chaton 49

'lut Nono  :V:  :bienvenue: à toi sur le fofo....et encore une bleue yesssssssssssss :houra:

permets-moi de t'offrir ce mâââââgnifique bouton bleu qui t'aidera pour le fonctionnement du fofo... ;)
                               

redzaboo

:bienvenue:

quelques photos de tes belles dans le garage ?  0(0

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

nErur


Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


maxxouce

*maxxouce* - Mon site

anthony 50


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Maxi

Citation de: nonoscout le 14 Juillet 2009 à 23:26:04
Salut a tous, j'suis Nono en ZR bleue, p'tit jeunot de 47 piges...

.................... 0(0 0(0 :ptdr: <D

.....
....
...
..
.

Oo: pardon :-\

:bienvenue: parmi nous :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Sleeper

Sleeper V

Pierreafeu


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)