[Cherche] Housse de protection intérieure...

Démarré par Scalpa71, 19 Juillet 2009 à 09:46:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalpa71

Bonjour,
Je recherche une bonne housse pas trop chère pour mon Er6n 2009...
Des suggestions? Des retours d'expérience?
Merci

dipediou

si c'est pour l'abriter dans le garage, t'as pas trop de soucis a te faire, en plus ton pot etant sous le moteur peu de chance de cramer ta housse en rentrant d'une balade.
penses juste a en prendre une "aerée" ca evitera la condensation en dessous si l'ER est mouillée et que tu mets la housse (en fait t'embetes pas a en prendre une impermeable)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Scalpa71

Merci pour la réponse,
mon soucis est que j'ai vu des housses abordables, mais leur dénomination est "standard", ou "basique" ou "sportives"... mais pas souvent de dimensions.
Donc je ne sais pas quoi prendre pour mon ER6n...

dipediou

je ne sait pas exactement la denomination de la mienne, c'est une des plus grande (sauf specifique pour goldwing :biggrin:) et pour mon ZR-S avec top case c'est pas de trop, sans le TC ca passe au poil
il me semble que l'ER est plus petite (non pas  :marteau:) donc ca passera sans probleme, tu peux meme prendre la taille en dessous je pense
si tu la prend en magasin, vas y avec ta belle et demande a l'essayer.... ;) encore la meilleur chose a faire
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Scalpa71

J'ai pris une housse moto Bering STANDARD sur le site de moto blouz, et elle me convient très bien...
Pour ceux qui cherchent...ne cherchez plus...
Post à clore...


Sujets Similaires (5)