[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 27 Août 2006 à 00:47:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

Salut.

Il est vrai que je suis nouveau dans ce forum, mais si je m'y suis inscrit, ce n'est pas pour rester qu'à lire les messages des autres!!!

Au fil de mes naviguation dans les divers forum, il m'est apparu que celui-ci était vide!
Pourquoi?

Ancien membre du bureau (démiossionné de ma place pour cause de naissance jumeaux) mais toujours membre d'un motoclub, il m'est venu de suite ceci.

Il n'existe aucun rassemblement de ZR7??!!!

Il y a les rassemblement du Team Gaaz, celui des ZX12R...

Même mon pote avec son Yam 850 TRX en a depuis 2 ans, il se rencontre dans le Morvan (ça fait moite/moite pour tout le monde) une fois par an.

Alors vous qui avez créer ce (super) site, il ne vous est pas venu cette idée?
Peut-être ne vous intéresse-t-elle pas?

Edit Hotcmel:

Voici les sondages concernant le rassemblement :

- Quand ?
- Distance à parcourir

cpg

c'est en cours  :?

Si tu as des propositions n'hésite pas... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

si biensur que l idée m est venu mais il n y aurai eu que moi  :-D donc j attendais quand meme un peu plus de membres actif  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lauban

Printemps 2007 ca me va aussi, ca me laissera le temps de finir d'avoir mon permis et de rouler un chouilla, histoire de dompter un peu la bete
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

pourquoi pas ... mais les rivieres sont encore fraiches dans l'ardeche à cette période.  :(  :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juju32

  :cool: Ah oui super idée l'ardeche: magnifique, beau temps, a peu prés au centre. Par contre une suggestion: faudrait arreter une date le + tot possible pour cause d'organisation des participants ( bb, boulot.  :-\ ..)

HotCmel

vous habiter tous par la ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Bon je crois qu'il va falloir se reprendre un peu. Effectivement il est dificilement concevable de faire 2000 bornes en trois jours pour passer un journée ensemble même si ce doit etre la journée la plus sympa qui soit...

Je pense qu'il serait donc judicieux de reflechir à un lieu de RDV placé au centre de la france, peut etre en  Bourgogne...

Donc si certains ont des idées pour un lieu repondant aux criteres : Hebergement, Restauration, petite balade sympa.

Ce qu'il faudrait connaitre aussi, d'après ces conditions, c'est le nombre de personnes interréssées en sachant qu'apparement cela ce ferait au printemps 2007 (perso je verrais plus juin mais bon...)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

De même, je verrais ça plutôt courant juin, vers la Bourgogne, ou l'Auvergne.

Enfin un site dans le centre de la France pour que tout le monde ne soit pas lésé...

olivier

Le printemps va jusqu'au 21 juin  :wink:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

laprune


lauban

J'ai un gros avantage ... je suis aussi pres de l'ardeche que de la bourgogne que de l'auvergne et ce sont des endroits tres sympas...
Vieux Motard que jamais !!!

olivier

La Loire, ses chateaux, ses pinards....
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lauban

la bourgogne (son pinard) , l'auvergne (sa charcuterie..), l'ardeche (ses plantations ...  :?)
Vieux Motard que jamais !!!

olivier

 
Citationl'ardeche (ses plantations ...  ) 
:biggrin:

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

 <D

mais ça fait pas avancé le shmilblick...

Qui connait un coin sympa pour accueillir un centaine de motos ,et leurs proprio, pendant 3 jours dans ce secteur ?

[size=07pt]heu olivier ..tu fais tourné....[/size]  :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

Ouh la, t'emballe pas.

Des centaines serait bien, mais quand faudra réellement voir qui vient et qui ne vient pas, t'auras sûrement des surprises!!!


Sujets Similaires (5)