c'est chouette le hasard

Démarré par cpg, 26 Août 2006 à 15:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Bon j'inaugure...

Ben oui c'est le hazard qui m'a amené ici et j'ai trouvé l'endroit tellement accueillant que je suis plus parti... :?

On se sent comme chez soi chez Hotcmel...

Il sait entretenir le climat et n'hesite pas à payer son coup au bar... <D

Continue comme ça ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Abder

J'ai trouvé aussi ce site par hasard, en recherchant des infos sur ma belle et depuis, je ne cherche plus ...  :-*
Je trouve ici toutes les infos utiles et l'ambiance est top.

Encore bravo et Merciiiii !!!!  Hotcmel   :wink:

Tonyo

+1

Tout à fait d'accord!

Très bonne ambiance, accueil. Et les témoignages et astuces sont de qualité! Du beau boulot! Vraiment!
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

lauban

ZE site dont tous les zautres motards sont jaloux. meme si ils ont des forums a eux ils n'ont pas hotcmel !!  0(0 0(0
Vieux Motard que jamais !!!

pierre6110

Citationl'ambiance est top.
Citationmeme si ils ont des forums a eux ils n'ont pas hotcmel !!

+1, félicitations !

laprune

idem...

Je faisait des recherches aléatoire sur les ZR7, je suis tombé ici, ça m'a plu, donc...

J'y suis, j'y reste!

Brovo pour ce site Hotcmel, bien réussi.

carpentier

+1

Ce site est vraiment au top.On a un super Forum pour nous et en plus il y a plein de chose que tous visiteurs peuve voir.

Vraiment BRAVO Hotcmel.Continu comme ca...

jon54


HotCmel

 Oo: que dire de plus  :confused: merci a tous  :redface: :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joebar

ché bien cha , té fé du bon boulo ........ continu come cha m'un ti gars  0(0 0(0 0(0

juju32

pareil, le hasard... et quand on y est, on repart plus  :wink: Merci hotcmel !!  :smilie:

agrien

c est vrai ce site avec le forum est super bien concu et il y a vraiment du mouvement et plein de sujet interessant
merci notre admin pour ce bon boulot

Chouzog

+1

Super site, tout le monde est sympa et c'est une mine d'information !!!!! Bravo Hotcmel et aussi cpg pour l'animation qu'il met !!!

cpg

Citation de: Chouzog le 29 Août 2006 à 10:18:22
+1

Super site, tout le monde est sympa et c'est une mine d'information !!!!! Bravo Hotcmel et aussi cpg pour l'animation qu'il met !!!

[size=07pt]Merci[/size]  :redface:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Bravo a tous les 2, c'est vrais que ce forum est très sympatique et bien fait  :wink:

Et CPG est un modo assez cool.   :wink:

Ne changez pas...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Azazel le 30 Août 2006 à 09:25:25
Bravo a tous les 2, c'est vrais que ce forum est très sympatique et bien fait  :wink:

Et CPG est un modo assez cool.   :wink:

Ne changez pas...

Attend je me chauffe... <D

Merci  :smilie:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djjoh

moi aussi par hasard, et je le regrette pas  :biggrin:

bon par contre qd on tape "forum zr7" dans le moteur de recherche, c'est pas le lien du site qui apparait en premier !!

bon hotcmel et CPG, va falloir faire du forcing pour le referencement  0(0
Sortez couvert, rentrez entier !

Azazel

Citation de: cpg le 30 Août 2006 à 12:36:33
Citation de: Azazel le 30 Août 2006 à 09:25:25
Bravo a tous les 2, c'est vrais que ce forum est très sympatique et bien fait  :wink:

Et CPG est un modo assez cool.   :wink:

Ne changez pas...

Attend je me chauffe... <D

Merci  :smilie:

Chauffe, chauffe... Tant que tu ne deviens pas comme l'autre biscuit que tu connais  :?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...