c'est chouette le hasard

Démarré par cpg, 26 Août 2006 à 15:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Citation de: djjoh le 30 Août 2006 à 12:44:55
moi aussi par hasard, et je le regrette pas  :biggrin:

bon par contre qd on tape "forum zr7" dans le moteur de recherche, c'est pas le lien du site qui apparait en premier !!

bon hotcmel et CPG, va falloir faire du forcing pour le referencement  0(0

j essaie , j essaie  :-\ mais c est vrai que je ne suis pas 1er  :( mais bon 2eme c est pas mal non plus  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Vi tu n'es pas mal placé.

Y'a des ptits trucs pour être référencés, des guides sympas.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

djjoh

Citation de: Hotcmel le 30 Août 2006 à 12:50:41
Citation de: djjoh le 30 Août 2006 à 12:44:55
moi aussi par hasard, et je le regrette pas  :biggrin:

bon par contre qd on tape "forum zr7" dans le moteur de recherche, c'est pas le lien du site qui apparait en premier !!

bon hotcmel et CPG, va falloir faire du forcing pour le referencement  0(0

j essaie , j essaie  :-\ mais c est vrai que je ne suis pas 1er  :( mais bon 2eme c est pas mal non plus  0(0

bon certes !! mais le site se doit d'etre le premier car le meilleur de tous  <D <D
Sortez couvert, rentrez entier !

cpg

Citation de: Azazel le 30 Août 2006 à 12:46:17


Chauffe, chauffe... Tant que tu ne deviens pas comme l'autre biscuit que tu connais  :?


c'est pas le même boulot non plus  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Pourquoi? Parcequ'il y a plus de monde? Il y a plus de modos aussi et ca n'empêche pas d'être aimable.

Bref, toi tu es très bien, reste-le le plus longtemps possible  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Citation de: Azazel le 30 Août 2006 à 13:35:04
Pourquoi? Parcequ'il y a plus de monde? Il y a plus de modos aussi et ca n'empêche pas d'être aimable.

Bref, toi tu es très bien, reste-le le plus longtemps possible  :wink:

+1 :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zinzin


lauban

Vieux Motard que jamais !!!

Furious

Moi aussi par hasard, j'étai a la recherche d'info sur ZR7 et me voila.
Tres bon site, vive Hotcmel ET tout ceux qui  y participe.
En tt cas je n'hesite pas a donner l'adresse du site au ZRiste que je peux intersepter  :-D

Merci a tous


cpg

Citation de: Furious le 30 Août 2006 à 15:13:44

En tt cas je n'hesite pas a donner l'adresse du site au ZRiste que je peux intersepter  :-D

Merci a tous

ça c'est bien !!!  :wink:

Et si vous avez des blogs ou sites : une petite bannieres ou un lien pour que l'on monte dans "google"  :-D

on ne le dira jamais assez  :p
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Citation de: cpgEt si vous avez des blogs ou sites : une petite bannieres ou un lien pour que l'on monte dans "google"  :-D

on ne le dira jamais assez  :p

Hmmm... certains site refusent la pub ou les liens en signature.  :?

:-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

je parlais de blogs ou de sites à vous !!!tu met ce que tu veux sur ton propre site... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sandre

Egalement pour moi.

Dans l'idée de changer de moto, ce site a fini de me convaincre pour une ZR7.
En plus, il y a plein d'infos (je me suis déjà occupé du pb de la jauge et d'une partie des vibrations du carénage).

Chapeaux et merci à tous.

HotCmel

merci pour tout vos commentaires  :redface: :wink:

mais la categorie est prevu pour que chacun ouvre son propre post normalement  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bendod

Citation de: Abder le 26 Août 2006 à 21:47:43
J'ai trouvé aussi ce site par hasard, en recherchant des infos sur ma belle et depuis, je ne cherche plus ...  :-*
Je trouve ici toutes les infos utiles et l'ambiance est top.

Encore bravo et Merciiiii !!!!  Hotcmel   :wink:


+1
Là tout est dit, et merci encore
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

marcozr7s

j'étais sur forum-moto.com quand des surnommés "piwi18 et garette" ont donné l'adresse de zr-7.org  :biggrin: et depuis je le quitte plus  :-*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

ben t'as raison  :wink: dire que je les ai même pas remerciés  :'(

cpg

c'est vrai qu'il y a pas mal de membres de zr-7.org qui passent par moto.com  :?

Avec ou pas le meme pseudo  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]