[Annulée] balade Pas de la Case (Andorre) - 25 juillet 2009

Démarré par othar, 12 Juillet 2009 à 14:09:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Ah bien d'accord t'a rien compris au film  <D <D

Enfin c'est pas grave un j'irai tout seul comme d'hab mais au moins j'aurrai tout mon temps  :sifflet: :sifflet:
En oui c'est claire 13H c'est tard pour partir
Mais je precise que je n'ai jamais rien demander de changer je m'adapte moi  ;)


nErur

Ok les gars on va se détendre !  Oo:

Donc moi je veux bien reprendre l'organisation (pas trop dur vu que tout est déjà organisé).  :-D

Donc on fait comme prévu, c'est à dire rendez-vous à 13h15 au super U de villefranche, et on prends l'itinéraire prévu par othar.

Sur place, ceux qui veulent rentrer tôt ne font qu'une petite halte, et je propose comme Tim de faire 2 groupes. Perso j'ai rien à faire, donc je pense que je prendrais un peu plus de temps (j'aurais en plus un sds, donc il aura peut être des courses à faire !).

Et pour le retour, soit on prend l'itineraire de Othar, notament pour ceux qui sont pressé, sinon, on peut très bien envisager de faire une pause chez Alex (moi je suis pas contre, a voir avec mes potes !)

timstripes


nErur

Le midi j'en ai aucune idée (je vous aurais bien invité, mais je serais pas chez moi  :( ) et le soir on a dit p'tetre chez Alex.

timstripes

bon, alors on reprend l'organisation...


je propose que l'on parte une à deux heures plus tôt, pour éviter les embouteillages du retour !

Un sandwich-bière-café dans un bar sur le trajet,

2 - 3 magasins : alcool, clopes, moto  (de toutes façons y en a pas des masses) et retour peinardos à nos pénates...  ça vous dit ?

on peut fixer un rv vers 11h00 à Villefranche, ça nous laissera un peu de temps pour la pause sandwich-bière-café et 1 heure ou un peu plus pour la magasinage là-bas ;)

nErur

Parfait !  :biggrin:

Donc 11h à Villefranche, c'est nickel !  0(0

polishglider


timstripes


nErur


polishglider


timstripes

allez allez les petits, on se recentre et on va boire la bière de l'amitié sur la route !!!


:pastis:

djbed

Iou les lopettes du sud ouest !
Bon Othar j'ai bien eu ton message pour cette ballade mais c'est vrai que je ne passe plus trop sur le forum... Donc j'ai pas répondu avant, j'ai pas compris si votre ballade était annulée ou pas mais en ce qui me concerne ce n'est pas possible ce week-end, je suis à Perpignan...
J'espère que vous allez réussir à vous entendre et je vous souhaite une bonne route...  ;)
Et désolé pour ma non présence... ça va bien vous ? (j'ai 78 p de msg non lus...  0(0)

PS : Polish, faut que je check pour le 5-6 septembre, mais pour le moment je sais pas... J'essaye de voir ça au plus vite mais c'est un peu loin  :-[
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)