[Annulée] balade Pas de la Case (Andorre) - 25 juillet 2009

Démarré par othar, 12 Juillet 2009 à 14:09:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

othar

Citation de: Yeah le 17 Juillet 2009 à 11:06:50
salut,

j'ai été au pas de la case il y a pas longtemps, la montée n'a pas vraiment d'intérêt vu l'état des routes et le nombre de voiture, par contre la descente sur andorre la vieille est superbe (juste un peu trop de patelin à traverser) :) et puis vous pouvez continuer sur la Molina pour revenir en france ! c'est une route superbe, en parfait état avec que des virages ! le rêve  :biggrin: :biggrin: :biggrin:!!! par contre ça rallonge pas mal je pense mais ça vaut vraiment le coup !  ;)

Merci pour l'info, je connais le coin, je monte régulièrement au Pas de la case  ;)
Normalement la route a été refaite ( merci le tour de France ! ). Mais la grosse partie intéressante du trajet c'est justement la route à l'aller jusqu'à Ax les Thermes. La montée au Pas de la Case, c'est pour faire quelques courses...
En plus c'est une "petite" balade (300 kms), juste une après-midi. Pour la grande balade en Espagne, si ça t'intéresse c'est ici que ça se passe : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7927.0.html

Kawasien

CitationNormalement la route a été refaite

J'y suis aller Le 14 juillet elle et belle et bien propre.
Sa fait pas de mal depuis le temps.

Par contre je ne pourrais pas venir je me suis avancé un peut vite!!
Je pensais que mon pere serais partie mais il ne part que trois jours apres donc c'est mort pour moi.

othar

Citation de: Kawasien le 17 Juillet 2009 à 13:19:46
CitationNormalement la route a été refaite

J'y suis aller Le 14 juillet elle et belle et bien propre.
Sa fait pas de mal depuis le temps.

Par contre je ne pourrais pas venir je me suis avancé un peut vite!!
Je pensais que mon pere serais partie mais il ne part que trois jours apres donc c'est mort pour moi.


ça sera pour une prochaine fois  ;)

timstripes


nErur

Citation de: timstripes le 17 Juillet 2009 à 16:51:55
peut-être y aura-t'il une mt avec moi ;)

0(0 0(0 :houra:

Citation de: Kawasien le 17 Juillet 2009 à 13:19:46

J'y suis aller Le 14 juillet elle et belle et bien propre.


J'y étais le 12 et je confirme !

othar


timstripes

ah non surement pas, je ne me traîne pas de boulet aux pieds, moâ !

othar

J'ai un peu modifié l'organisation de la balade (voir le 1 er message).
Les modifications :
- le trajet retour a été changé (l'initial est vraiment trop chiant, en plus il risquait d'avoir trop de "caisse")
- l'heure de RDV et de départ : le RDV est à 13h15 et le départ est à 13h30
- on restera 45 minutes au Pas de la Case.

On devrait être de retour à Villefranche Lauragais vers 20h00.

Merci d'être à l'heure !
P.S. : Timstripes si tu veux faire une pause chez moi au retour et manger avec nous le soir avant de repartir chez toi  :pastis: (comme tu n'habites pas à côtés non plus  :sifflet: ), il n'y a aucun problème mais il faut juste me prévenir un peu à l'avance.

timstripes

suis pas sûr Othar, peut-être à l'aller avec plaisir !

45 min en Andorre, ça va faire short pour acheter une dorsale (achat groupé ?)  et faire qques courses !!

polish, si tu veux dormir à la maison, avec plaisir ;)

t'inquiète, y a pas d'araignées rouges cette année !! :-D

nErur

Citation de: timstripes le 20 Juillet 2009 à 18:46:57
suis pas sûr Othar, peut-être à l'aller avec plaisir !
45 min en Andorre, ça va faire short pour acheter une dorsale (achat groupé ?)  et faire qques courses !!


+1 pour la dorsale, j'en veux une aussi justement  :sifflet: !

Kawasien

#30
Changement de programme pour moi !!
Je viendrais avec vous. J'ai un morceau de mon casque a faire changer.

Citation45 min en Andorre

Pareil en plus je voudrais bien m'arrêter dire bonjours à Alex au retour donc si personne ne stop avec moi je rentrais seul  :-D :sifflet: :sifflet:

othar

#31
Timstripes pour le repas du midi, pas de problème, c'est RDV chez moi à 12h00 (tu as mon numéro de tél. portable, appelle moi quand tu arrives à villefranche Lauragais, je viendrais te chercher si tu te rappelles pas de la route pour venir chez moi). Confirme moi juste si tu viens et le nombre de personnes afin de préparer le repas du midi.
Pour le Pas de la case, 45 minutes ou 1 heure, ça change pas grand chose et il n'y a pas 40 magasins de motos au Pas de la case....
Pour le retour je n'ai pas prévu de passer à Tarascon.
Donc pour résumer, dans le 1 er post  il y a les horaires de départ, les trajets aller et retour et le programme de la journée.
Si ça ne convient pas, tant pis, personnes n'est obligé de participer à la sortie !
Le sujet est clos.
Rendez-vous à Villefranche Lauragais à 13h15 au super U ( chez moi à 12h00 pour Polishglider et sa moitié, pour Tims et sa mt si ils veulent) et départ à 13h30, pour ceux qui veulent.


timstripes

OKIDOKI

Ca va dépendre de l'envie de mes gars de travailler ou non  :sifflet:

Kawasien

#33
C'est bien gentil de proposer une sortie mais il faudrait voir à avoir vraiment du temps libre pour en profité un peut et ne pas être ne nez sur la montre !!

Donc a bonne entendeur salut et bonne route pour samedi  ;)
On se croisera peut être

othar

Citation de: Kawasien le 20 Juillet 2009 à 23:00:48
C'est bien gentil de proposer une sortie mais il faudrait voir à avoir vraiment du temps libre pour en profité un peut et ne pas être ne nez sur la montre !!

Donc a bonne entendeur salut et bonne route pour samedi  ;)
On se croisera peut être

tu as raison. Mais la balade va se passer tranquillement, pas besoin de "glander" 3 heures au Pas de la case, c'est pas le but.
Vu le nombre de balade que tu as proposé dans le SO ( 0 ) et aux quelles tu participes !
Et si ça ne convenait pas, je ne vois pas pourquoi tu viens poster dans ce fil de discussion.
Pour toi, le seul intérêt de cette balade, c'est que tu avais un problème avec ton casque (et donc tu devais aller au Pas de la case) et que tu voulais passer chez Alex. Il faudrait donc changer l'heure de départ, pour toi il faudrait changer le trajet de retour, pour toi il faudrait s'arrêter à tel endroit pour manger !  je n'ai pas organisé cette balade que pour toi !
ALORS ORGANISE TES BALADES ! ET ARRETE DE POLLUER CE FIL DE DISCUSSION  !


timstripes



nErur

Citation de: timstripes le 20 Juillet 2009 à 23:55:56
Euh les gars, vous êtes nerveux là !  :sifflet:

+1 ! Keep cool ! Kawasien voulait juste savoir qui s'arreterai avec lui chez alex, il t'a pas demandé de changer la ballade !



Zen ..............

othar

je vais rester cool, chacun fait ce qu'il veut, quand il veut et va où il veut...
Pour moi l'organisation de la balade est annulée. Donc si quelqu'un est volontaire pour organiser cette balade, qu'il se fasse plaisir !

timstripes

OK  Je propose que l'aller, on fasse comme Othar le prévoit et que si certains veulent rester un peu plus au Pas, que l'on voie là-bas, en fonction du timing et que pour le retour, on puisse faire deux groupes, par exemple ;)


Sujets Similaires (5)