[Annulée] balade Pas de la Case (Andorre) - 25 juillet 2009

Démarré par othar, 12 Juillet 2009 à 14:09:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

othar

Organisation de la balade annulée
Pour ceux qui désirent faire cette balade, les liens vers google map sont toujours actifs pour le trajets. Si quelqu'un veut organiser cette balade je laisse ma place.

Date : 25 juillet 2009

Voici le parcours aller (154 kms environs 2h30) :



Le retour (156 kms 2h40 environs)  :





polishglider


othar


Kawasien

#3
Je connais bien se parcourt c'est la route que je prend pour y monter maintenant !!
Valeur sur je pense que je serai des votre.

Vu l'heure je pense que je devrai pouvoir venir avec madame.
Je lui en parle et vous tiens au jus.
Par contre si c'est avec madame je risque d'être un peut a la bourre.
Vu qu'elle travail le samedi matin et fini rarement a l'heure  :sifflet: :sifflet:

PS. Ont pourrait s'arrêter cher Alex au retour

othar

pour ma part, j'ai un planning très serré (j'ai une soirée de prévu le samedi soir) donc pour le départ c'est maxi 14h00 et pour le retour c'est directement chez moi. Pour les autres participants (s'il y en a), c'est comme ils veulent pour le retour.
Sinon ça sera avec plaisir de faire la route avec toi.

nErur

J'en suis !  :-D

(J'en reviens, et j'y étais le week end dernier )

Mamykawa

je suis en corse sans moi !!! mais bonne sortie à vous !!!

Papou

Dommage...je n'y monte pas avant le 27 juillet.
On prévoyait de s'y retrouver avec Raoul. ;)

raoul

Citation de: Papou le 13 Juillet 2009 à 08:33:07
Dommage...je n'y monte pas avant le 27 juillet.
On prévoyait de s'y retrouver avec Raoul. ;)

+1 pour la semaine du 27  :desole:

d'ailleurs j'attends de voir comment ça se passe mais je posterai un quelque chose dans la section sud ouest pour cette semaine là au cas où tim, kawasien et autres soient dispo : genre montagne noire, chateau cathare, le tarn & garonne et ses pommiers ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


nErur

Je bosse la semaine du 27, mais la semaine d'après je suis dispo tous les jours. Donc je serais la si vous faites des sorties !


Pour le 25, j'ai un pote qui se joindra à nous !

othar

Citation de: nErur le 15 Juillet 2009 à 14:14:08
Je bosse la semaine du 27, mais la semaine d'après je suis dispo tous les jours. Donc je serais la si vous faites des sorties !


Pour le 25, j'ai un pote qui se joindra à nous !

c'est noté  ;)

nErur


polishglider

pour nErur, on pourrait se rejoindre quelque part et faire la route ensemble jusque chez othar !!

othar

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2009 à 14:54:46
pour nErur, on pourrait se rejoindre quelque part et faire la route ensemble jusque chez othar !!

le RDV est à 13h30 au Super U de villefranche Lauragais .... :sifflet:
Sauf pour ceux qui viennent de très loin (du côtés de l'atlantique...) tu vois de qui je parle Polishglider ? c'est vers 12h00 directement chez moi pour poser les affaires, manger un morceau...
Et n'oublie pas ton string, l'eau de la piscine est à 28 °C en ce moment !


othar

Citation de: timstripes le 16 Juillet 2009 à 17:16:08
entendu  :biggrin:

mais allez, toi aussi tu viens de loin.... alors si tu veux tu peux venir directement chez moi à midi, tu auras aussi un morceau de pizza et une bière  ;)

sacré Timstripes  <D

polishglider

attention il est fichu de te dire qu'il a encore faim apres  <D

nErur


Yeah

salut,

j'ai été au pas de la case il y a pas longtemps, la montée n'a pas vraiment d'intérêt vu l'état des routes et le nombre de voiture, par contre la descente sur andorre la vieille est superbe (juste un peu trop de patelin à traverser) :) et puis vous pouvez continuer sur la Molina pour revenir en france ! c'est une route superbe, en parfait état avec que des virages ! le rêve  :biggrin: :biggrin: :biggrin:!!! par contre ça rallonge pas mal je pense mais ça vaut vraiment le coup !  ;)


Sujets Similaires (5)