Ma Presentation. Attention au ZR-7!!

Démarré par jof-03, 12 Juillet 2009 à 12:32:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jof-03

Salut a tous et a toutes,

Alors j'ai 21 ans je suis nouveau sur le forum, je suis nouveau dans la famille des motards. Et je viens d'acheter ma toute première moto c'est un ZR-7 Bleu de 2002. Elle totalise 8200 kms et je l'ai essayer hier après-midi et elle est plutôt pas mal, elle est souple, mais je n'ai pas pue tester totalement son comportement au niveau tenue de route et moteur (j'ai pas encore dépassé les 6000 tours).

Je met quelque photo pour vous montrer la petite bête!

Pour les options qu'il y avait déjà dessus :
_selle confort "ZR7" brodé
_saut de vent bleu

Le reste est d'origine.


Vous en pensez quoi??

dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum, tu vas pouvoir trouver tout ce que tu recherches. Pour la bête, tu verras c'est une machine simple d'utilisation et de plus qui pardonne les erreurs de débutant.
Bonne route et prudence pour ces débuts :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Jawel

 :bienvenue: à toi, sur ze fofo, et ta belle bleue ( +1)!  :biggrin:

Et pour ce qui concerne ta "bête", bah elle a l'air prête à avaler prudemment les kilomètres!  ;)

Bonne route  :motard: :V:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

jof-03

#3
Merci
C'est vrai que en moto le maitre mot c'est prudence!

j'avais une petite question je recherche tout les accessoires qui peuvent ce fixer sur la moto pour qu'en cas de chute elle subisse le moins de dommage.
par exemple j'aimerais bien installer le sorte de par carter comme si dessous en photo mais je sais pas ou trouver sa. Avait vous des site internet, des magasin dans la région parisienne ou je peut trouver plein de truc pour mon ZR-7.

Neo94


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Mamykawa


nErur

Citation de: jof-03 le 12 Juillet 2009 à 13:04:44
Merci
C'est vrai que en moto le maitre mot c'est prudence!

j'avais une petite question je recherche tout les accessoires qui peuvent ce fixer sur la moto pour qu'en cas de chute elle subisse le moins de dommage.
par exemple j'aimerais bien installer le sorte de par carter comme si dessous en photo mais je sais pas ou trouver sa. Avait vous des site internet, des magasin dans la région parisienne ou je peut trouver plein de truc pour mon ZR-7.



:bienvenue: à toi sur le forum

Ce sont des roulettes de protections que tu cherches : Va voir chez Top Block

Ou sinon, va voir chez des revendeurs du genre Motoexpert, Dafy moto, Cardy et bien d'autres !! Tous ces magasins vendent ce genre d'accessoires, et tu pourras aussi trouver des pares carters, des protections pour pots etc ...


:V:

ogon59


chaton 49


PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

Libellule

Bienvenue à toi!!

Elle à l'air toute propre ta belle  ;) 8200km... c'est  0(0 ça fait rêver et ça donne envie de faire tourner le compteur kilométrique!!
Hésites pas si tu veux te joindre à nous pour une balade  ;)
Haut les coeurs!!!

Sleeper

Sleeper V

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bonjour et bienvenue ici...

pour les photos, merci d'en poster des plus grandes, par exemple 800x600, pour que je les mette dans la galerie des membres...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Pierreafeu


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)