J'me présente je m'appelle ...

Démarré par fantom, 10 Juillet 2009 à 16:31:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fantom

Citation de: raoul le 10 Juillet 2009 à 19:23:03
c'était pas moi , elle était dans le garage sur la centrale et sans sa colonne de direction  <D

sinon c'est marrant tout le monde en croise en ce moment sauf moi  ....


Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 19:21:11
Perso j'y vais en début d'aprem !! si je vois un CAPO je t'accoste !!  :biggrin: Bizarre y'en avait un gris la semaine dernière chez Dafy !!  :-D Oo:

je pense aussi en début d'apres midi , par contre une ver6 noire abs , chez un concess kawa ... j'aurais un peu plus de mal à te reconnaitre  :-D


Blouson cuir Icon rouge et noir avec tête de mort sur le dos d'un petit gabarit !! 1,90m 110kgs  :biggrin: :biggrin: :biggrin:


Marie

Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 16:31:56
Salut à toutes et tous,

où je peux me permettre de rouler 10 mois par an !! ...

Chez nous dans le Nord c'est l'inverse on roule 2 mois sur 12, (à cause de la pluie)... :sifflet:

Bienvenue à toi :)

 

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue a toi ..effectivement Manosque n'est pas très éloigné pour les sorties sud est ..alors peut etre à une prochaine sortie
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fantom

Merci c'est sympa !! Pour les sorties, c'est quand vous voulez !!
:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Pierreafeu


Papou

:bienvenue:à toi...

Citation de: fantom le 11 Juillet 2009 à 12:00:42
Merci c'est sympa !! Pour les sorties, c'est quand vous voulez !!
:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Le 14 juillet, tu fais quoi...? :sifflet:
-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10016.0.html

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

raoul

Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 19:27:04
Citation de: raoul le 10 Juillet 2009 à 19:23:03
c'était pas moi , elle était dans le garage sur la centrale et sans sa colonne de direction  <D

sinon c'est marrant tout le monde en croise en ce moment sauf moi  ....


Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 19:21:11
Perso j'y vais en début d'aprem !! si je vois un CAPO je t'accoste !!  :biggrin: Bizarre y'en avait un gris la semaine dernière chez Dafy !!  :-D Oo:

je pense aussi en début d'apres midi , par contre une ver6 noire abs , chez un concess kawa ... j'aurais un peu plus de mal à te reconnaitre  :-D


Blouson cuir Icon rouge et noir avec tête de mort sur le dos d'un petit gabarit !! 1,90m 110kgs  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

bon cet après midi je suis passé à dafy mais pas vu de ver6 noire  :desole:

j'y étais à 14h30 puis 1h d'essai avec le z1000 pendant qu'il s'occupait du pneu de la capo

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou


fantom

Citation de: raoul le 11 Juillet 2009 à 18:38:33
Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 19:27:04
Citation de: raoul le 10 Juillet 2009 à 19:23:03
c'était pas moi , elle était dans le garage sur la centrale et sans sa colonne de direction  <D

sinon c'est marrant tout le monde en croise en ce moment sauf moi  ....


Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 19:21:11
Perso j'y vais en début d'aprem !! si je vois un CAPO je t'accoste !!  :biggrin: Bizarre y'en avait un gris la semaine dernière chez Dafy !!  :-D Oo:

je pense aussi en début d'apres midi , par contre une ver6 noire abs , chez un concess kawa ... j'aurais un peu plus de mal à te reconnaitre  :-D


Blouson cuir Icon rouge et noir avec tête de mort sur le dos d'un petit gabarit !! 1,90m 110kgs  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

bon cet après midi je suis passé à dafy mais pas vu de ver6 noire  :desole:

j'y étais à 14h30 puis 1h d'essai avec le z1000 pendant qu'il s'occupait du pneu de la capo


J'y étais de 15h à 16h30, j'en ai profité pour essayer le Z750 que je préfère au Z1000 en ce qui concerne le caractère plus joueur !! J'ai aussi commandé une bulle +10 pour le versys !!!!
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
Papou, le 14 juillet je défile en Kawa !! :biggrin: :biggrin: :sifflet: :sifflet:


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

fantom


fantom

Citation de: Marie le 10 Juillet 2009 à 22:36:35
Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 16:31:56
Salut à toutes et tous,

où je peux me permettre de rouler 10 mois par an !! ...

Chez nous dans le Nord c'est l'inverse on roule 2 mois sur 12, (à cause de la pluie)... :sifflet:

Bienvenue à toi :)


 


Merci et désolé pour toi !!! bienvenue dans le sud, tu viens quand tu veux pour rouler !!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dgin61

 :bienvenue: à toi et espérant te voir prochainement.
Bonne route :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

fantom

Merci, merci tout le monde !!! a bientôt, Mallemort c'est pas loin !!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Olympmars83

Salut !!

Normalement demain ou jeudi je dois peut être monter sur Embrun rencontrer Känt. Si t'es dispo et que ça se confirme, envoie moi ton tél par MP !  0(0

:V: :V:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fantom

Citation de: Olympmars83 le 14 Juillet 2009 à 11:29:18
Salut !!

Normalement demain ou jeudi je dois peut être monter sur Embrun rencontrer Känt. Si t'es dispo et que ça se confirme, envoie moi ton tél par MP !  0(0

:V: :V:

De mercredi à vendredi, je suis au taf de 8H à 17H en horaires continus.  :'( :'( :'(.....mais si tu passes à un autre moment, c'est avec plaisir !!
:biggrin: :biggrin:


Sujets Similaires (5)